H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miss Lindley | I flick my finger to the world below

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:14

Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2crshl5
Analeigh Lindley
29 ans ■ 17 Décembre, née dans une petite ville du texas ■ Professeur d'histoire ■ En couple

    And I won't sit down.
    Analeigh n’ayant connu que le lycée de Chicago, elle ne peut se permettre de faire une comparaison avec les autres Etablissements. Lorsqu’elle à commencé, lors de sa première année, elle n’était alors qu’une jeune enseignante rêvant de devenir un grand professeur, celle que l’on trouve intéressante et sympathique et peut être même que certains élèves pourraient se permettre à se laisser aller et à confier leurs problèmes. Oui son idée de l’enseignement ressemblait à un film hollywoodien. Alors forcément les premiers jours, face à ces adolescents, la jeune femme s’est alors pris une claque lorsqu’elle à réalisé que ses élèves n’étaient pas ceux qu’elle avait espérés. Naïve, elle à alors pensé qu’elle pouvait être capable de changer ces êtres indisciplinés en élèves modèles en la jouant cool. Mais malheureusement, elle à perdu patience en chemin et à alors changé radicalement de tactique en arborant un masque de professeur sévère et froide, devant ainsi beaucoup plus stricte aussi bien avec sa classe qu’avec ses collègues (seulement certains, qui sont devenues victimes de ses plaisanteries parfois douteuses). Néanmoins, elle n’est pas devenue un monstre, elle reste assez ouverte et est capable de gentillesse envers les élèves en difficulté.

    And I won't shut up.

    Jouant avec sa fourchette et les petits pois dans son assiette, Analeigh tentait tant bien que mal de s’intéresser à ce que Daniel était en train de lui raconter. Comme tous les soirs il se mettait à lui raconter sa journée, sans oublier le moindre détail au point que la jeune femme était même au courant de ce qu’il avait eu pour déjeuner. Parfois elle trouvait qu’il était aussi bavard qu’une femme, ce qui voulait sans doute dire beaucoup venant d’une femme. La jeune femme n’avait jamais tant de choses à dire, à tel point que son petit ami était obligé de lui tirer les vers du nez pour avoir une chance d’avoir ne serait-ce qu’un aperçu de la journée de sa bien-aimée. Elle ne parlait pas beaucoup, ou plutôt elle ne lui parlait pas trop et ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cet espèce de blocage lorsqu’elle était à ses côtés. Au lycée, ou avec ses amies, elle était de nature plutôt loquace mais avec Daniel, c’était compliqué. En couple depuis trois ans, les deux amoureux avaient sombré dans la routine au grand désespoir d’Analeigh qui était toujours à la recherche de choses excitantes. Elle s’ennuyait avec lui, mais avait honte de le penser parce qu’après tout il était gentil, séduisant et avec un bon job. Oui mais voilà il était ennuyeux. Le quitter ? Elle y pensait très souvent, mais était tout simplement incapable de le faire, sans doute de peur de ne retrouver personne d’aussi bien, mais au fond elle savait que lui méritait beaucoup mieux qu’elle et que la meilleure chose à faire serait de le laisser partir mais elle s’obstinait et s’accrochait à lui. «…Et toi, ta journée ? » lança-t-il, ayant vraisemblablement terminé de lui raconter sa journée. Analeigh leva les yeux de son assiette, pris une profonde inspiration en tentant de se remémorer sa passionnante journée. Finalement elle haussa les épaules. «Rien qui ne sorte de l’ordinaire…Café. Histoire. Elèves perturbateurs…La routine. » La jeune enseignante avait fait un résumé rapide des choses, pour lui. Elle n’avait pas envie de tout raconter. Et lui, il était psychiatre, ne pouvait-il pas sentir qu’elle n’avait pas envie de parler ? Ou bien peut être qu’il le savait mais ne disait rien. Elle l’observa un moment alors qu’il était en train d’avaler ses petits pois. Peut être qu’au fond il savait tout mais préférait jouer à l’idiot…Mais de toute façon elle ne pouvait lui raconter sa journée en détail, tout simplement parce qu’elle n’avait pas été vraiment correcte. Entre critiquer et se moquer d’un élève pour un devoir absolument pathétique, ou rire de la nouvelle tenue de Carmen, la professeure d’espagnol avec Carson, elle était presque certaine que Daniel n’apprécierait pas ce côté-là d’Analeigh, alors elle préférait lui donner la version où elle n’était qu’une simple enseignante d’histoire.
    Elle croisa le regard de Daniel qui était en train de l’observer attentivement. Oh non, ça y est, il s’était décidé à l’analyser ou faire un truc de psy sur elle. Qu’est ce qu’elle avait laissé échapper ? Analeigh tentait de rejouer la conversation dans sa tête pour savoir ce qu’elle avait pu dire qui avait provoqué une telle réaction mais en vain, comme d’habitude elle avait été évasive alors quoi ? C’était la panique. Mais là encore elle ne laissait rien paraître si ce n’est que son regard allait de Daniel à son assiette. Finalement, son petit ami décida de mettre fin à ce suspense insoutenable et eu un léger sourire. « C’est un nouvelle robe ? Tu es toute jolie » fit-il en touchant le tissu de la robe. Analeigh, soulagée, eu un petit rire nerveux puis secoua la tête. «Je la met très souvent, gros bêta » Elle lui caressa la joue. Cette robe, elle la mettait très souvent en effet. Bien sûr qu’une part d’elle avait envie de plaire à son homme mais la principale raison portait le nom de Carson Haynes, collègue et ami mais avant tout un coup de cœur. Ce qu’elle ressentait pour ce professeur de science, elle n’arrivait pas à l’expliquer. Elle ignorait si c’était de l’amour, mais elle avait été charmée dès leur rencontre et était attirée par lui. Alors cette robe, c’était pour lui. Le matin elle l’avait vu entrer dans la salle des profs alors avant d’y entrer à son tour, elle avait tiré sur sa robe pour montrer un peu plus un joli décolleté en espérant lui faire de l’effet. Puis elle était entrée et lui avait tourné autour, en flirtant avec lui comme à son habitude. Ana n’avait cessé de le toucher : la première fois elle avait plaisanté et demandé s’il faisait de la musculation, puis ensuite elle avait prétexté vouloir sentir le tissu de son t-shirt. Non, ce n’était pas correct. Du tout. «Ton collier…Tu ne le mets plus ?» Lança Daniel tel un inspecteur. Rien ne lui échappait ce soir. Ana porta la main à son cou et réalisa, qu’effectivement elle n’avait plus son collier, qu’elle avait pourtant mis ce matin là. Un peu stupéfaite, elle tenta de se souvenir ce qui avait pu se passer et puis tout lui revenait en mémoire… «Oh oui » fit-elle ne sachant pas ce qu’elle allait inventer «J’ai été obligée de…En fait il y a eu un début de bagarre entre deux élèves et j’ai dû les séparer. Mon collier s’est sûrement cassé à ce moment-là. » Faux. La vérité était toute autre. En réalité la faute revenait à Samuel Praeger. Ce jour-là, c’était Jeudi et comme prévu Ana se retrouvait avec son collègue dans le placard du concierge pour…Inutile de vous faire un dessin. Et dans la précipitation, en voulant retirer la robe de l'enseignante, Sam avait accidentellement tiré sur son collier - ce qui les avait fait énormément rire.
    La jeune femme était au courant que c’était mal mais elle était attirée par l’enseignant, de plus, c’était excitant : essayer de ne pas se faire surprendre. Samuel était le piquant qu’il manquait à sa vie et elle n’était pas prête à renoncer à ces Jeudis.

    «Une journée calme alors ? »
    « On peut dire ça » Fit-elle comme simple réponse, se félicitant de savoir bien mentir.



    And most of all I will not grow up.

    Miss Lindley | I flick my finger to the world below 29wwuaq

    ♧ Analeigh vient d'une petite ville du Texas et ne l'avait jamais quittée avant de mettre les pieds à Chicago. Elle n'y a plus remis les pieds depuis plus de 3 ans maintenant... ♧ Elle est en couple avec Daniel, un charmant psychiatre, leur histoire dure depuis 4 ans ce qu'elle commence à trouver plutôt long et la jeune femme commence à sérieusement s'ennuyer. ♧ Ils ne sont pas encore installés ensemble mais il passe la plupart de son temps chez la jeune femme. La question de vivre ensemble n'a pas encore été posée mais Ana ne sait pas si elle à envie de ça ♧ Elle flirte sans gêne avec d'autres hommes, en particulier avec certains de ses collègues de travail. Analeigh à d'ailleurs une cible favorite en la personne de Carson Haynes ♧ La jeune femme fait du yoga, ou du moins tente mais elle est constamment dérangée par la présence de son petit ami qui n'hésite pas à faire du bruit, ou lui faire la conversation ♧ Se sent importante lorsqu'on l'appelle Miss Lindley ♧ Elle aime les vieux films ♧ Peut être qualifiée d'infidèle ♧ Au delà de son apparence de femme froide et cassante se cache un être capable d'une grande douceur et gentillesse et flanquée d'un humour assez particulier. Pourtant dès qu'elle est au contact de ses élèves - seulement ceux qu'elle ne peut pas supporter - elle se referme automatiquement ♧ Un de ses buts est de rester la professeur la plus sexy auprès des élèves

    Citation :
      AVATAR : Abbie Cornish
      PSEUDO : Butter el vibrato
      Où avez-vous connu le forum ? 15
      What else ?
      Je suis distraite par Sam Rockwell sur mon gif mais j'ai pas pu me résoudre à le couper rolllol


Dernière édition par Analeigh Lindley le Mer 27 Mar - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:27

Analeigh Lindley a écrit:
Citation :
What else ?Je suis distraite par Sam Rockwell sur mon gif mais j'ai pas pu me résoudre à le couper rolllol

Je ne vois que lui aussi mdr mdr

Hello, topine el vibrato brill
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:08

En même temps, ça doit être la tête de bon nombre de personnes qui l'écoutent parler mdr Arrow

Ils peuvent faire du yoga ensemble entre copines, si tu veux Miss Lindley | I flick my finger to the world below 3549598945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:31

Surprised Miss Lindley | I flick my finger to the world below 1261643263

Haaan ouais Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2275789063 Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:07

Avec son physique, il ferait un super prof' de yoga en plus Arrow Il peut lui apprendre plein de positions Miss Lindley | I flick my finger to the world below 3667762957 Miss Lindley | I flick my finger to the world below 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:09

rolllol C'est une proposition qui ne se refuse pas mrgreen Après, ils iront manger une salade Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:16

Je suis totalement pour Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2932675289 Une fois par semaine, ce petit rituel qui ne fait pas de mal mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:04

Ils seront tellement mignons brill mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:40

Analeigh Lindley a écrit:
♧ Se sent importante lorsqu'on l'appelle Miss Lindley ♧Peut être qualifiée d'infidèle ♧ Un de ses buts est de rester la professeur la plus sexy auprès des élèves

Miss Lindley | I flick my finger to the world below 3667762957
Elle est la plus sexy des prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:57

Oh que c'est gentil Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2829010660

FINIII panic
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:36

Quelle femme de petite vertu Laughing

Analeigh Lindley a écrit:
Elle lui caressa la joue. Cette robe, elle la mettait très souvent en effet. Bien sûr qu’une part d’elle avait envie de plaire à son homme mais la principale raison portait le nom de Carson Haynes, collègue et ami mais avant tout un coup de cœur. Ce qu’elle ressentait pour ce professeur de science, elle n’arrivait pas à l’expliquer. Elle ignorait si c’était de l’amour, mais elle avait été charmée dès leur rencontre et était attirée par lui. Alors cette robe, c’était pour lui.

Mais owww brill Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:43

Héééé Surprised (Pas Faux Arrow ) Ce personnage partait tellement bien, qu'est ce qui s'est passé dans ma tête pour que j'en arrive là ? Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2275789063

Elle l'aime tellement Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2803512470 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:47

En même temps comment le lui reprocher vu les belles tentations qui l'entourent dans cette salle des profs? brill

Analeigh Lindley a écrit:
Faux. La vérité était toute autre. En réalité la faute revenait à Samuel Praeger. Ce jour-là, c’était Jeudi et comme prévu Ana se retrouvait avec son collègue dans le placard du concierge pour…Inutile de vous faire un dessin. Et dans la précipitation, en voulant retirer la robe de l'enseignante, Sam avait accidentellement tiré sur son collier - ce qui les avait fait énormément rire.
La jeune femme était au courant que c’était mal mais elle était attirée par l’enseignant, de plus, c’était excitant : essayer de ne pas se faire surprendre. Samuel était le piquant qu’il manquait à sa vie et elle n’était pas prête à renoncer à ces Jeudis.

«Une journée calme alors ? »
« On peut dire ça » Fit-elle comme simple réponse, se félicitant de savoir bien mentir.

bigheart bigheart bigheart C'est tellement parfait. Et brutal l'animal ... Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:53

Prochain sur la liste, Baxter Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:41

Miss Lindley | I flick my finger to the world below 3637433308 Miss Lindley | I flick my finger to the world below 2803512470
Après ça, je me demande ce qu'elle lui réserve au pauvre Baxter dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:40

Tout va lui retomber sur la tronche à un moment donné Arrow
Petit Baxter n'a pas à s'inquiéter, elle va bien s'en occuper Miss Lindley | I flick my finger to the world below 3667762957 dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Lindley | I flick my finger to the world below Empty
MessageSujet: Re: Miss Lindley | I flick my finger to the world below   Miss Lindley | I flick my finger to the world below Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Lindley | I flick my finger to the world below
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Présentations :: Student cards :: Welcome-
Sauter vers: