AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond Bates

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 13:50


Desmond 'Dez' Bates
19 ans ■ 11 octobre à Chicago ■ lycéen ■ en couple

    And I won't sit down.

    Desmond adore son lycée. Vraiment. A un tel point qu'il a décidé de repiquer sa dernière année pour le plaisir de passer plus de temps au sein de l'établissement. Il trouve les professeurs brillants, l'administration impeccable, les locaux superbement tenus, etc. A dire vrai, Dez n'a aucune affinité particulière avec l'école, il est même plutôt réputé pour avoir des problèmes avec l'autorité et tout ce qui se rattache à l'apprentissage forcé ; non, ce qui le retient et l'a fait - volontairement ou non, personne ne le sait - raté son diplôme est une peur farouche de l'avenir. Il ignore de quoi son demain sera fait, par conséquent il aime se complaire dans ce qu'il connaît, ce qui le rassure. Il n'est pas aussi idiot qu'il y paraît, ses connaissances sont davantage pratiques que théoriques, il met toutefois une mauvaise volonté dans son travail, ce qui se ressent. Il n'est cependant pas un élève détestable, il est d'ailleurs sympathique avec ses camarades et les professeurs, même si aucun ne se fie vraiment à lui. Il met cela sur son attitude je-m'en-foutiste et un peu prétentieuse. Il n'y peut rien, il est ainsi fait. Ce à quoi il ne s'attendait pas, le jour où il a su qu'il n'obtiendrait pas son diplôme de fin d'étude, était de ne pas voir son meilleur ami sur l'estrade le jour de la remise de ces derniers au reste de ses camarades ; il lui est reconnaissant, au fond, de l'accompagner pour cette nouvelle année, mais il se sent responsable de cette perte de temps dans sa prometteuse carrière.

    And I won't shut up.


    « Je n’aime pas ça, Dez. »
    « Quoi ? Le plan est bon, j’y ai pensé tout l’après-midi, il n’y a aucune faille. »
    « Aucune faille ? C’est une idée foireuse de bout en bout ! »
    Desmond se redressa, bras croisés devant lui, et ouvrit de grands yeux choqués – oui, choqués ! – face au manque de foi de son meilleur ami. Il n’y avait pourtant rien de compliqué dans ce qu’il lui proposait, ce n’était qu’une petite entourloupe de rien du tout, un tour de passe-passe facile et efficace. Rien qui ne fût en dehors de leurs qualifications respectives.
    « Je savais que j’aurais dû demander à Aurora, elle ne se serait pas faite prier pour me rendre service, elle, » lâcha-t-il en accentuant le dernier pronom, histoire de faire culpabiliser Holden bien comme il fallait.
    « Ca va, hein, j’ai dit que je le ferai. » Le jeune Bates hocha la tête d’un air entendu et reporta son attention sur la double-porte d’où ne tarderait pas à sortir le professeur qu’il attendait. « Mais je suis toujours persuadé que ça va mal se terminer. » Un silence tomba entre les deux amis, uniquement rompu par une brise dans les arbres et le chant de quelques oiseaux. Cela semblait déranger Holden puisqu’il reprit la parole quelques minutes plus tard, tirant un soupir contrarié à Desmond. « Pourquoi tu ne lui as pas rendu en cours, ce fichu devoir ? »
    « Parce que j’ai des principes, Holden ! Bon sang ! » Sa voix était tellement outrée qu’elle atteignit des aigus dont lui-même ne se savait pas capable. Mr. Saunders l’avait méchamment affiché devant toute sa classe, le traitant d’incapable en usant des termes politiquement plus corrects qui l’avaient néanmoins touché dans sa fierté. Il avait par conséquent refusé de lui rendre ce devoir, qui comptait pour une partie de leur note finale de l’année. Holden marmonna dans sa barbe des propos auxquels il ne prêta pas attention car les portes s’ouvrirent à la volée. « Le voilà ! »

    Il donna un coup dans le dos de son meilleur ami pour lui intimer de se mettre en marche, démarrant ainsi la première phase de son plan : la diversion. Le grand blond se retourna vers lui avec un air perdu, même s’il n’était pas en mesure de voir ses yeux à travers ses lunettes noires ; il leva les pouces pour l’encourager. Holden n’était certes pas le meilleur comédien de leur duo – cette place revenait à Desmond, en attestait sa filmographie grandissante – mais il était le mieux placé pour ce rôle, ce jour, simplement parce que Dez ne pouvait lui-même pas adresser la parole au professeur après leur entrevue mouvementée de la matinée. Cela aurait été bien trop suspect. Les sourcils froncés, il attendit que Holden bousculât l’enseignant, qui lâcha, comme escompté, sa sacoche qui vint s’écraser au sol dans un bruit lourd. Cela fut le feu vert de Desmond qui se mit à son tour en route pour éloigner la besace d’un coup de pied bien placé tandis que le jeune Easton se confondait en excuses. Le flot d’élèves qui finissaient les cours le fit passer inaperçu ; il put sans trop de difficulté insérer sa copie à l’intérieur de la pochette prévue à cet effet et reposer le tout non loin du professeur qui ramassait les quelques feuilles qui s’en étaient échappé lors de la chute. Afin de n’éveiller aucun soupçon, il prit la poudre d’escampette au sein d’un groupe de lycéens qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

    Quelques heures plus tard, Desmond installé sur son lit, les bras en croix et un joint calé entre les lèvres, reçut un message mécontent de la part de son meilleur ami, qui lui reprochait de s’être enfui comme un voleur, le laissant comme un con sur le parking. Il ricana en répondant que, lui aussi, il l’aimait avant de déposer son téléphone sur sa table de chevet.
    « Putain, pas ce sourire, encore ! » Lauren, sortant tout juste de la salle de bain, seins nus, vint prendre place à ses côtés et lui donna une pichenette sur la joue, ce qui tira une grimace de mécontentement de la part du jeune homme. « Je déteste cette tête que tu fais quand tu reçois un message de sa part. » Il embrassa son épaule nue en retrouvant un sourire plus intéressé. « Je n’y peux rien, c’est mon pote. » La petite brune roula des yeux avant de s’installer à califourchon sur lui, ses mains posées sur son torse. « Tu es tellement gay, des fois ! » Néanmoins, le plaisir qu’il lui donna dans les minutes qui suivirent la firent changer d’avis à ce propos.

    And most of all I will not grow up.


    Il fait plus vieux que son âge mais cet effet disparaît dès qu'il ouvre la bouche. ▬ Il est plus du genre 'Peter Pan', à refuser de grandir et d'agir comme un adulte. ▬ Au plus grand dam de ses parents, qu'il tourne en bourrique depuis ces cinq dernières années. ▬ Il est ce qu'on appelle un 'mauvais garçon'. Il fume, il boit, il se drogue et il a déjà essayé de voler une voiture. ▬ Il n'est calme qu'en présence de son meilleur ami, qui est un peu son modèle dans la vie. ▬ Il a longtemps cru qu'il savait jouer de la guitare, ce n'est que récemment qu'il a appris qu'il était très mauvais. Il a donc brûlé l'instrument sur un terrain vague. ▬ Il ignore ce qu'il va faire de sa vie après le lycée mais ne s'en inquiète pas, il sait qu'il aura toujours une place dans les films de son meilleur ami, quand ce dernier sera un metteur en scène reconnu. ▬ Il aime faire croire qu'il est le fils de Norman Bates, le psychopathe. ▬ Ses parents sont en réalité des gens tout à fait normaux, bien placés sur l'échelle sociale, dont le compte en banque a été mis hors de l'atteinte de Desmond jusqu'à ce que celui-ci arrête ses conneries. ▬ Cela fait deux ans qu'ils ne lui donnent plus d'argent de poche, il s'est donc tourné vers le trafic de drogue. Cocaïne, principalement. ▬ Il a la côte auprès des filles et en use beaucoup ; ce qui ne dérange pas sa petite amie officielle, qui est très populaire auprès des garçons de son quartier aussi. ▬ Il n'est en effet avec Lauren que pour garder ses entrées dans le monde des "grands" - entendez par là des trafiquants. ▬ Il est atteint d'un faible astigmatisme qui l'oblige à porter des lunettes quand il est fatigué, quasiment tous les soirs, donc. ▬ Il n'aime pas particulièrement les animaux ni les films Disney, ce qui lui vaut toujours des regards outrés de la part de la gent féminine quand il l'avoue. ▬ Il n'a pas la mémoire des prénoms, c'est pourquoi il appelle la plupart des gens par des surnoms de sa propre invention.

    Citation :
      AVATAR : Max Irons (ouais, encore un Brit, je suis passée à l'ennemi définitivement).
      PSEUDO : Mr.Bitey.
      Où avez-vous connu le forum ? A une réunion des RPgistes anonymes.
      What else ? J'aime bien jouer des enfoirés, sur ce forum


_________________
    all I wanna do is have some fun.

    *


Dernière édition par Desmond Bates le Jeu 4 Avr - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 13:56

Re welcoume :)

Il a vraiment dit ça Max dans une interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden Easton
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 13:58

Yo mrgreen

J'attendais que les images bougent, en haut de la fiche mais il se passait rien rolllol

_________________
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armsofdestiny.forumsactifs.net
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 14:08

http://www.youtube.com/watch?v=7nRRPPR6XlY
8:59 mrgreen

Je suis old school, les simples images c'est bien aussi mdr

_________________
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
    My Church offers no absolutes. He tells me, 'worship in the bedroom.' The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 15:22

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarina Wayne

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 16:46

Desmond Bates a écrit:
Il a longtemps cru qu'il savait jouer de la guitare, ce n'est que récemment qu'il a appris qu'il était très mauvais. Il a donc brûlé l'instrument sur un terrain vague.
mdr mdr

Et vive la drogue hein...

_________________

    What might you do to find out why I can't love you?
    And who said it was cool to be asking me these questions? Your "who, what, and when, where and why" are making my head spin. And when was it an option to put your lips upon my lips? And how did this happen? And why are you laughing? And how do I get back together again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden Easton
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 16:51

Desmond Bates a écrit:

▬ Il n'est calme qu'en présence de son meilleur ami, qui est un peu son modèle dans la vie. ▬ Il ignore ce qu'il va faire de sa vie après le lycée mais ne s'en inquiète pas, il sait qu'il aura toujours une place dans les films de son meilleur ami, quand ce dernier sera un metteur en scène reconnu. ▬ Il aime faire croire qu'il est le fils de Norman Bates, le psychopathe.

brill brill brill brill

_________________
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armsofdestiny.forumsactifs.net
Aurora Cornwall-Sherman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Lun 1 Avr - 17:24

Desmond Bates a écrit:
Cela fait deux ans qu'ils ne lui donnent plus d'argent de poche, il s'est donc tourné vers le trafic de drogue. Cocaïne, principalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden Easton
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Dim 28 Avr - 10:28

C'EST TELLEMENT BEAU brill brill brill la fin, AAAAAAAH
J'espère qu'ils se sont habillés comme des ploucs pour leur 'mission' parce que sinon leur goût vestimentaire il craint mdr

_________________
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armsofdestiny.forumsactifs.net
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Dim 28 Avr - 10:29

On va dire qu'ils ont bossé sur le film de Holden avant ça, hein ? Ou ont fait un court-métrage qui se passe dans les 70s, je sais pas mdr mdr mdr mdr

_________________
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
    My Church offers no absolutes. He tells me, 'worship in the bedroom.' The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden Easton
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Dim 28 Avr - 10:37

Et par solidarité il s'habille comme son acteur mdr
Holden il est en mode "ouais, c'est bon, tu m'a trop saoulé là 15" rolllol

_________________
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armsofdestiny.forumsactifs.net
Aurora Cornwall-Sherman

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Dim 28 Avr - 12:32

Awwww la fin oui. Je peux les shipper ?
Et le début. Laughing Aurora dans tous les mauvais coups ftw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarina Wayne

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Dim 28 Avr - 12:49

Desmond Bates a écrit:
« Tu es tellement gay, des fois ! » Néanmoins, le plaisir qu’il lui donna dans les minutes qui suivirent la firent changer d’avis à ce propos.
mdr mdr

Suspect

_________________

    What might you do to find out why I can't love you?
    And who said it was cool to be asking me these questions? Your "who, what, and when, where and why" are making my head spin. And when was it an option to put your lips upon my lips? And how did this happen? And why are you laughing? And how do I get back together again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desmond Bates

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   Dim 28 Avr - 20:47

Nan mais c'est même pas subtil, z'êtes obligées de les shipper après ça

*envoie des baisers à tous ses fans*

_________________
    all I wanna do is have some fun.

    *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEZ BATES | slow whispered wet confession from our body heat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N]De Biecht (La Confession; Das Geständnis)
» robert baratheon et confession
» Confession du Gardien
» Slow
» [P.E.] Slow, chasseresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Présentations :: Student cards :: Welcome-
Sauter vers: