H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ RP FLOOD ¤

Aller en bas 
+8
Baxter Madden
Aurora Cornwall-Sherman
Sydney K. Wells
Emrys Rhain
Holden Easton
Samuel Praeger
Carson Haynes
Desmond Bates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:32

Moi aussi thud 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:52

NOT ME dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:07

Baxter Madden a écrit:
« Hey ! » s'exclama-t-il un peu trop fort en posant son verre sur la table.

mrgreen  (oui j'imagine la scène c'est pour ça que je cite)

Baxter Madden a écrit:

Alors il s'était progressivement rapproché de la jolie blonde pour le comprendre lui-même et à dire vrai, il avait découvert une personne dans le fond agréable et extrêmement charmante. Détails qu'il n'avait même pas pris la peine de remarquer depuis son arrivée au lycée. Analeigh possédait d'énormes atouts et avait tout pour plaire.

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2803512470 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:28

*ne sait même pas ce qu'elle fait encore sur ce forum*
¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 0GDd1Ml
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:03

Butter ~ Oui, il peut penser du bien d'elle malgré les récents événements siffle 

Carson Haynes a écrit:
*ne sait même pas ce qu'elle fait encore sur ce forum*
¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 0GDd1Ml
mdr mdr 
Range ton cou de dindon, va !
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:18

Samuel Praeger a écrit:
« J’espère que tu aimes l’épicé. »

J'ai pas tout lu parce que je m'en fous - 15 - mais ça a attiré mon œil... Dude, faut faire gaffe à l'épicé vu par où tu vas passer dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:51

Ramsey Mars a écrit:
"Dites, si jamais ça ne va pas trop...je pourrais revenir vous voir ?" Bien que proche de Samuel, encore que proche était un terme relatif, Ramsey se sentait en confiance avec Carson, assez en tout cas, pour lui parler s'il en ressentait le besoin.

Heureusement que Ramsey est là, en fait, pour rappeler que Carson n'est pas qu'une merde brill 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:52

Suspect Tare ta gueule toi. Te rapproche pas trop d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:49

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2r5q0pv
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:54

Analeigh Lindley a écrit:
L’enseignante s’en allait porter un verre à un ami lorsqu’elle reconnue Carson de dos, ce dernier semblait en grande conversation avec une personne inconnue à la jeune femme. Elle resta immobile un moment en se disant que c’était bien trop stupide de ne plus se parler. Elle savait bien que tout était de sa faute, et même si elle l’évitait, elle cherchait un moyen pour que les choses redeviennent comme avant. L’inviter à sa fête était un tout petit pas en avant. Mais en le voyant toute la honte qu’elle avait ressentie au musée refaisait surface. Ana était sur le point de lui tapoter l’épaule pour lui dire bonsoir mais elle opta pour ce qu’elle faisait de mieux : la fuite.
silent 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:02

Baxter Madden a écrit:
Ses yeux clairs examinèrent chacun des traits de son visage parfaitement dessiné puis s'attardèrent plus que nécessaire sur ses fines lèvres roses qui lui donnaient affreusement envie, bien plus que ce poulet tikka massala, et dieu seul savait pourtant à quel point il était divin. « Je peux ? » s'enquit-il inutilement avant de passer son pouce au coin des lèvres de Samuel pour effacer un peu de sauce avant de le conduire entre ses lèvres, le suçotant doucement.
¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 210272711 J'aime le côté délicat et discret. Faut prendre son temps et tout, histoire de pas se jeter l'un sur l'autre avant même que le riz ne devienne froid...Bon, ok, je me rend.

Par contre, j'aimerai pointer le fait que les deux coloc' se sentent particulièrement objectifiés par les deux loustics. dejadehors En fait, c'est pas un lycée, c'est une club échangiste ce forum. mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:28

mdr mdr Maiiiiiiis. Baxter ne sait pas encore dans quoi il se lance donc il joue un peu au timide histoire de tâter le terrain rolllol Il ne va pas lui sauter dessus alors qu'il n'aime pas ça ! Sait-on jamais quoi dejadehors

HAHAHA ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2275789063 Oh ça va hein siffle Eux aussi se permettent "d'objectifier" des gens, leurs coups d'un soir, enfin surtout Wade je pense Arrow Vas-y, dis-le toi aussi que Baxter c'est une tepu help
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:34

Wade Anderson a écrit:
Ce dernier fronça des sourcils et détailla l'inconnu de haut en bas, appréciant son corps fin mais qu'il devinait un tantinet musclé sous ses vêtements. Ce n'était pas un petit jeune à la recherche d'une nouvelle expérience, il devait même être plus âgé que Wade ce qui ravit le jeune homme. Les inexpérimentés non merci, ou enfin pas pour ce soir. Wade avait besoin de décoller et d'aller au 7ème ciel, pas de perdre son temps. [...] Il pouvait déjà sentir un frisson le gagner et toute pensée concernant son ex s'envoler petit à petit alors qu'il se laissait aller à une nouvelle observation plus détaillée du professeur alors que ce dernier reposait la carte, laissant découvrir un joli minois. Cette soirée s'annonçait de mieux en mieux.
Je ne vois pas de quoi ça parle siffle 

Oh et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:43

Mais peut être justement qu'il aime le côté sauvage. Baxter peut jouer Tarzan, Samuel jouera Jane ou Cheetah...
Samuel, il objectifie rien du tout, il a juste beaucoup d'amour à donner. Quant à Wade, Emma elle dit que pas du tout, il profite de la vie et qu'entre adultes consentants on fait qu'est ce qu'on veut. ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 3804301392 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:38

Je crois que nous avons à faire à quatre adultes consentants et qui profitent de la vie. Sauf Baxter. Donc c'est moi qui avais raison.
Carson n'est pas une tepu. Une salope, ok. Une prostituée, non dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:05

Laughing siffle 

Baxter, il a bu rolllol 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:25

Si Carson et Baxter sont des tepus, alors les deux blondinets le sont aussi tsss Suspect ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 1942136828 

Butter ~ C'est mieux que la déprime dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:50

C'est pas faux ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:02

Analeigh Lindley a écrit:
Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’il déclara, ne pas avoir, lui non plus, besoin d’un homme. Même si elle se doutait qu’il voulait dire, femme. Elle se mit à son tour, debout
¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 32Gncj5
dejadehors 
Non, je ne lis toujours pas vos topics, merde Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:15

rolllol rolllol rolllol 
J'ai bien ri en écrivant ça ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:22

Pauvre Ramsey Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:40

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2681204924 Mais ... profitez tant que Samuel a la bonne réaction parce que la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:55

Quoi ? Shocked ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2803512470 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:29

Je n'en dirai pas plus pour maintenir la surprise... ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 3667762957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:54

¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2803512470 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2803512470 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 2803512470 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ RP FLOOD ¤
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas de flood so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Outside the fence :: Chatroom-
Sauter vers: