H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤ RP FLOOD ¤

Aller en bas 
+8
Baxter Madden
Aurora Cornwall-Sherman
Sydney K. Wells
Emrys Rhain
Holden Easton
Samuel Praeger
Carson Haynes
Desmond Bates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:01

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Tumblr_mr8ydnDjMX1ql20kxo4_250

Voilà pourquoi...

Quant à Carson, par contre, je comprend pas oui. Il est un peu maso Lyle ?

Je te merde, très chère.  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 4186136012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:14

Samuel Praeger a écrit:
Pauvre Ana. :( On pourra se faire un topic awkward si tu veux ?

Oui  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2803512470 
De toute façon, Ana elle quitte Chicago et va trouver l'amour auprès de son Oscar Isaac  dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:25

ANA, DON'T LEAAAAVE  thud 

Sinon, suis-je en droit de dire que je préfère ce Baxter là au précédent ?  mrgreen dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:31

Si elle est heureuse ailleurs, elle a le droit de partir  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2306309830 

Bah moi je ne l'aime pas, il est pas bien là  15 

edit :

Carson Haynes a écrit:
« S’il te plaît, Baxter, monte dans cette foutue voiture et je répondrai à toutes tes questions avec toute l’honnêteté dont je suis capable. » Il mentait, il n’avait aucune intention de lui révéler tout ce qui lui passait par la tête, tous les sentiments qu’il éprouvait dès qu’il posait les yeux sur lui, les regrets accumulés depuis leur dernière grosse dispute. Non, il ne lui dirait rien, mais il souhaitait l’éloigner au plus vite de l’espace public et le ramener chez lui, là où il ne pourrait faire de mal à personne. Ni à lui-même, ni à la réputation d’un autre.

YOU LIAR  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2681204924 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:06

De quel droit il se montre en spectacle sur la voie publique, déjà ?!  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2306309830 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:04

Citation :
Il s’apprêta à lancer une remarque salace au nouvel arrivant, cependant il eut la présence d’esprit de vérifier l’identité de ce dernier avant de le faire.

Mdr, mais après ce qu'il a vu au club je suis pas sûre qu'on puisse encore le choquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:18

C'est pas faux  Laughing 

Ramsey Mars a écrit:
"Je suis gay." lâcha t'il après plusieurs minutes de silence. En venant dans cette classe, Ramsey ne s'était pas vu y faire son coming-out, d'ailleurs il n'avait pas imaginé son professeur être le premier à le savoir.

Awww  brill 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:06

Perso je trouve que Carson est un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:42

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:52

*ramasse son cœur par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:57

Anaaaa  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 174662343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:03

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 1095199719 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:29

Ramsey Mars a écrit:
"Enfin je suis presque sûr qu'il ne ressent rien pour moi mais même en sachant ça je n'arrive pas à l'oublier. Comme si j'étais accroché à lui et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait je ne l'en aimerai que plus." Et me détesterais dans le même temps. songea t'il sans pour autant oser le dire à haute voix.

 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

Pour la petite précision en ce moment Ramsey et moi c'est un peu le même état d'esprit, c'est un peu thérapeutique je dois dire d'écrire sur ça. (désolée moment 3615mylife XD)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:42

Carson Haynes a écrit:
Ramsey Mars a écrit:
"Enfin je suis presque sûr qu'il ne ressent rien pour moi mais même en sachant ça je n'arrive pas à l'oublier. Comme si j'étais accroché à lui et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait je ne l'en aimerai que plus." Et me détesterais dans le même temps. songea t'il sans pour autant oser le dire à haute voix.

 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3138902172 

 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3637433308 OH MY GOD I JUST ...

Ramsey Mars a écrit:
"C'est vous, ça a toujours été vous." murmura t'il les hormones en ébullition. Ils étaient venus ici pour discuter et pas pour faire autre chose mais son corps réclamait celui de Samuel, ses lèvres contres les siennes, ses mains découvrant son corps, guidant ses propres mains inexpérimentées. Il le voulait, encore plus aujourd'hui qu'il ne l'avait jamais voulu, maintenant qu'il était tout à lui.

Et là, je je je  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2681204924 RAMSAM FOREVER

Ramsey Mars a écrit:
"Je ne me sens pas du tout forcé et je...je veux être là, avec vous.

Sur un truc plus léger, j'ai pensé très très fort : "oh tu sais, j'avais ma langue dans ta bouche y a quelques heures, tu peux me tutoyer, je t'en prie."  dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:02

Ramsey il a juste besoin qu'on lui redonne confiance en lui ^^ et si ça doit passer par un certain blond c'est encore mieux  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3667762957 

J'ai failli utiliser le tutoiement puis je me suis dis que Ramsey n'oserait peut être pas, même s'ils se sont embrassés, ça va d'ailleurs lui faire bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:13

Après un petit coup rapide, il va vite le tutoyer  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:23

Expdr  mdr (c'est pas faux ^^)

Corpsie j'adore trop ta réponse, de tous les profs il a fallu que ça soit Carson, et il s'en sort bien je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:28

Pourquoiiiii Carson  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2681204924 
C'est trop nul de dire ça à Ana  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2803512470 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:31

 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3138902172 

Ramsey Mars a écrit:
Corpsie j'adore trop ta réponse, de tous les profs il a fallu que ça soit Carson, et il s'en sort bien je trouve :)

Oh, j'avais pas lu ça  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 2803512470 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:01

OuuuUUUuuuUUuUuUuuuh Baxter  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3667762957 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:00

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3561250273 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3376662657 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:51

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3667762957 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:34

Analeigh Lindley a écrit:
Bien entendu, elle n’allait pas évoquer la chose à Carson car cela reviendrait à dire ‘je vous quitte tous, bande de losers, tous autant que vous êtes’ et bien entendu elle ne pouvait pas caser son ami dans cette phrase.

Mais...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:05

Nepy il est trop mignon Samuel  brill 

Citation :
il lui sourit avant de poser délicatement un baiser sur les doigts de l’élève

Gaaah  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3138902172 

Citation :
« Reprenons depuis le départ. Je m’appelle Samuel. Enchanté de vous connaître. » Il se redressa et but une gorgée de la boisson acidulée sans être capable de détacher son regard du jeune homme. « C'est fou, on se connaît à peine mais puis-je vous inviter au cinéma ? »

Il peut l'inviter où il veut Ramsey il suit XD

Citation :
il ne pouvait ignorer la tension sexuelle qui existait foncièrement entre eux et qui ne pouvait s’évaporer comme bon lui semblait. Mais avec un peu de chance, elle s’atténuerait.

Mwawawa  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 3667762957 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ RP FLOOD ¤
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas de flood so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Outside the fence :: Chatroom-
Sauter vers: