H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤ RP FLOOD ¤

Aller en bas 
+8
Baxter Madden
Aurora Cornwall-Sherman
Sydney K. Wells
Emrys Rhain
Holden Easton
Samuel Praeger
Carson Haynes
Desmond Bates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:32

bigheart bigheart bigheart Contente que ça te plaise. J'aime beaucoup leur relation. ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3265981769

Non, il faut pas, vilaine !
Tu m'étonnes. Le lycée aurait été tellement plus intéressant si nos profs avaient ressemblé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:34

Emma ~ C'est la canicule en avance dans la salle, je pense mdr mrgreen

Samuel Praeger a écrit:
« Tu devrais signer pour le prochain. Tu ferais des miracles sur scène. On pourrait te faire des couettes. » Il savait par avance la réaction du professeur de mathématiques. Bon sang quelle idée de toucher à ses cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:36

J'AI EU ENVIE DE VOMIR TOUT LE LONG DU PASSAGE CITE PAR SISSI. MERCI. BONSOIR.
¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 844895956

Samuel Praeger a écrit:
Il ne détacha son regard de celui de Baxter qu’après de longues secondes avant que ce dernier ne soit attiré involontairement sur la main de Carson posé sur le genou de la jeune professeure. Il réfréna l’envie fugace de claquer la langue contre son palais comme on le fait pour éloigner un oiseau gênant sur son chemin et adressa un sourire à la demoiselle.

On se croirait dans une pièce de théâtre, la disposition et les envies des protagonistes me font doucement rire Arrow

J'imagine trop les autres professeurs autour, qui aimeraient ne pas regarder mais c'est plus fort qu'eux mdr
Je peux vous dire qu'il y a des couples dans la salle des profs, là où je bosse, mais c'est loin d'être aussi glamour Arrow


Dernière édition par Carson Haynes le Mar 16 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:45

Samuel Praeger a écrit:

Non, il faut pas, vilaine !
Tu m'étonnes. Le lycée aurait été tellement plus intéressant si nos profs avaient ressemblé à ça.

Mais si mais si, c'est ta conscience qui te dit la direction à suivre XD
Je te le fais pas dire, mais je pense que mes notes ne seraient pas les mêmes ^^

Baxter Madden a écrit:
Emma ~ C'est la canicule en avance dans la salle, je pense mdr mrgreen

Moi une canicule comme ça ça me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:39

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3138902172 Je voulais te faire des couettes, moi.

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3265981769 Fallait pas critiquer Samuel sur scène, non mais ho !
PTDR, j'avoue que la scène doit rendre pas trop mal pour les autres pauvres spectateurs. V'là le quatuor infernal.

Emma, tu es le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:51

Ana est de trop. Ana va partir chercher un beignet à l'autre bout de la salle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:50

Samuel Praeger a écrit:
Emma, tu es le mal ...

mrgreen 13
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:55

Ana fait tampon, faut pas qu'elle s'en aille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:00

Y'a trop d'hommes autour d'elle tout à coup, faut qu'elle respire

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 2hce3jn
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:59

Mais seul l'un d'entre eux connaît le goût de ses lèvres. ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3561250273
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:13

Pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:28

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Tumblr_inline_mlf4zeQsPI1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:02

Je sais que je n'ai rien à faire là vu que ma fiche est pas finie (ouh la vilaine...) mais juste...
Voilà, j'ai lu ce RP. J'ai lu vos commentaires. Serait-il possible de me faire un organigramme de qui a couché/couche/a envie de coucher avec qui? En trois exemplaires Martine s'il vous plait. Non mais c'est juste pour que je m'amuse aussi. Et que je participe. :-P

Sur ce, je retourne dans le coin du forum où j'ai le droit de foutre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:00

Tu es la bienvenue là où tu veux, Lee, ne t'en fais pas, on ne flic pas par ici Laughing

Et j'ai envie de dire :
IT'S GRAPHIQUE TIME!!!1!11!!
¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 El4mrq
J'aurais pu rajouter "mais personne n'est au courant" aux flèches rouges parce que Ana est en couple avec un monsieur extérieur, Samuel n'aime pas les relations sur le lieu de travail et Carson est bien enfoui dans son placard Arrow
Et, non, mon Parkinson n'est pas "Photofiltre-pointillés-friendly" Arrow ²
En résumé, Baxter est une slut, parce que ça fait, genre, que six mois qu'il est là et qu'il a le plus de flèches rouges siffle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:15

rolllol omg, j'en pleure de rire. J'avoue que c'est un peu l'orgie dans la salle des profs là. (et je suis contente que tu ais coupé le chihuahua Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:43

Ca résume bien la situation ^^
On pourra bientôt me rajouter, même si techniquement parlant je suis pas un prof dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:46

J'ai envie de dire : merci Martine, vous êtes tellement géniale, avec un petit clignement d'oeil salace.

Mais j'ai ri comme une gosse devant cette création artistique. J'étais sûre que l'une de vous allait me le sortir 12

Donc, j'ai deux trucs à ajouter :

- Moi aussi je veux des flèches rouges !!!!! ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3667762957
- Putain, c'est quoi encore que cette histoire de chihuahua ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:48

Non, les élèves comptent pas sinon, je suis dans la merde moi. Laughing

Il existe une photo où Aaron ... non, juste un non franc et massif.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:54

Le pire c'est que j'en suis pas peu fière, de cette merveille help

Les élèves ne comptent pas, C'EST INTERDIT (mais tu me dois toujours un lien, Emma ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 2272035134 ) et faut demander, pour les flèches rouges, ils sont tellement tous opés, ces profs de petite vertu rolllol

La tête du chien à droite est genre my-thique, quand même mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:55

Je suis actuellement en train de me rouler par terre en pleurant. Merci.

Non mais.

mdr

Sinon parlons sérieusement. Qui veut bien qu'on se relie par petites flèches rouges, et plus si affinités ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3667762957 (ce smiley est formidable)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:01

Moi je voudrais bien Lee, mais il parait que c'est interdit ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 2681204924 (et puis Ramsey est déjà promis à un autre XD). Sinon j'ai ptêt un DC en réserve mais je sais pas encore...

Je te popotte pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:23

Popotte donc :)
Je te demanderais bien si c'est une fille ou un garçon, mais vu le taux d'orientations sexuelles non approuvées par le catholicisme dans cet établissement, je crois qu'Emrys n'aura pas trop à faire le difficile s'il veut s'amuser. Vive les nouvelles expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:33

Je ne peux pas te proposer Carson parce que tu ne mérites pas de lien avec un James D'Arcy *zbaaaaf* et mes deux (oups, spoiler alert) autres persos sont de sexe masculin et hétérosexuels donc je vais pas t'être d'une très grande aide, hélas, ma petite grande Lee Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:27

Ce *Zbaff* est terriblement douloureux tu sais. Mais je maintiens mes paroles. On peut se trouver un lien quand même j'espère. Me faudrait quelqu'un à détester nan ? ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:38

OH MON DIEU ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 2275789063 ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 2275789063

Carson Haynes a écrit:

En résumé, Baxter est une slut, parce que ça fait, genre, que six mois qu'il est là et qu'il a le plus de flèches rouges siffle

rolllol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ RP FLOOD ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas de flood so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Outside the fence :: Chatroom-
Sauter vers: