AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sydney ♣The world bores you when you're cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney K. Wells

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mer 3 Avr - 12:32


Sydney Kenneth Wells
[url=http://]©[/url]
18 ans ■ 11 Fevrier + Berwyn ■ Lycéen ■ Celibataire

    And I won't sit down.
    Il s’en fout complètement, et c’est à peine s’il fait le moindre effort pour finir sa scolarité. Cela dit, l’idée de se rater si près du but à tendance à le frustrer, pourquoi se taper autant de temps ici, si c’est pour échouer ? Mais l’idée de bosser pour y arriver le fatigue d’avance, n’étant pas très optimiste sur son futur, il n’a pas le courage de faire des efforts pour être déçu. Et puis suivre le règlement ce n’est pas vraiment son truc … les horaires, les interdits, il a juste l’impression que ça a été mis là pour lui prendre la tête et rien d’autre. Mais à côté de ça , il ne déteste pas l’endroit en lui-même , là-bas , il a parfois l’impression que les choses pourraient être différente , que s’il mettait du sien son futur ne sera pas aussi sombre qu’il a tendance à l’imaginer , et puis avoir des gens de son âge autour de lui , le change agréablement , même s’il a tendance à laisser paraitre le contraire. En résumé, il apprécie assez le lycée, mais aucune chance qu’il ne l’avoue un jour, bien au contraire. Si jamais il se présente en cours sans avoir l’air ennuyé, c’est qu’il vaut mieux rester sur ses gardes, les problèmes sont en chemin.


    And I won't shut up.
    Rule number one, just don't get attached...
    « Les Harrison ont une nouvelle télé » Il était à peine dans l’entrée, qu’il avait déjà commencé son speech ; il referma la porte du pied, sans s’arrêter. « Le dernier modèle, une vrai petite merveille » Sa veste, atterri sans mal sur le porte manteau et il prit la direction de la cuisine. « Je suis sûr qu’on pourrait un bon prix, aucune chance qu’ils sachent que c’est nous » Sydney laissa échapper un léger rire à l’idée de se faire prendre, son père et lui, gagnaient la majorité de leur loyer en rendant certaines petites visites aux environs, et personne jusque-là ne les avait suspecté. Enfin si, mais personne n’avait jamais eu la moindre preuve. Finalement tout le monde avait fini par se dire que Jim Wells n’était qu’un simple alcoolique et son fils s’il ne valait pas mieux n’était pas plus capable que son père de dérober quoi que ce soit sans se faire prendre. C’est vrai que ses derniers temps, son paternel ne sortait plus de la maison, bien trop longtemps d’ailleurs, mais Sydney préférait faire comme si ça n’était rien, comme si l’inquiétude qu’il ressentait n’était que de la paranoïa pure et dure. « Bref , je pense les laissaient en profiter un peu , et puis d’ici une semaine ou deux j’aurais trouvé quelqu’un pour la revendre » Il ouvrit rapidement le frigo et attrapa une bière , sachant très bien que son père ne dirait rien , à part s’il était bourré là , il risquait de lui en vouloir pour avoir touché à son stock ; mais Sydney avait commencé à prendre le coup , vu que son père ne l’avait pas engueulé dès le moment où il avait passé la porte , c’était qu’il était dans un bon jour , et la promesse d’un peu d’argent ne ferait que le mettre de bonne humeur. « Ça ne devrait pas être dur, le type de la dernière fois a dit que si j’avais quoi que ce soit à refourguer, il … » Le jeune homme s’arrêta dans sa phrase, en levant les yeux sur son père, il ne mit pas longtemps à se rendre compte que quelque chose clochait…

    ... to Somebody you could lose
    Elle passa doucement sa main sur son front, le voir arriver dans cette état l’avait surpris, puis elle avait appris pourquoi. Pour ses 15 ans, il tenait étrangement bien le coup, elle grimaça doucement en se souvenant de son âge, mais fut rapidement tirer de ses pensées lorsqu’il reprit la parole. « Je pense que c’est parce que je savais que ça finirait par arriver , rien que l’alcool aurait du suffire , mais un de nos voisins à soudain décider de lui faire une remise sur … » Sydney leva les yeux sur la jeune femme , il n’avait aucune envie de recommencer à lui raconter comment était la vie dans son quartier , elle en était tellement loin ici , avec son bel appartement , son argent , et surtout son mari ; il n’aimait pas quand il se rappelait qu’il n’était qu’un gamin par rapport à elle


    2 ans plus tard
    « Pardon ? » Sydney n’en croyait pas ses oreilles, pourtant il avait toute les raisons d’y croire, du moment qu’il avait franchi la porte et que c’était sur lui qu’il était tombé, oui, il aurait dû comprendre à cet instant-là. Son mari, et aucune preuve que Reagan était là, juste lui. C’est à peine s’il entendit le reste, les menaces froides, tous ses mots qui le poussaient simplement à s’en aller s’en prendre la peine de revenir. Il avait arrêté d’écouter au moment où il lui avait annoncé qu’elle ne voulait plus le voir… Combien de fois avait-elle prétendu qu’elle le quitterait pour venir avec lui ? Il avait fini par arrêter de compter, persuadé qu’elle disait vrai … Mais de la même manière, Sydney croyait parfaitement ce que son mari était en train de lui dire, après tout, c’était elle qui l’avait appelé ce soir, et même à ce moment-là, le ton de sa voix l’avait interpellé. « Je veux la voir » lâcha-t-il finalement, le coupant sans le moindre regret. Sans se soucier de la réponse négative, Sydney le contourna brusquement, et ouvrit toutes les portes une par une, mais toute se révélèrent désespérément vide.

    ***
    Ce n’était déjà pas la personne la plus ouverte avant ça, mais se faire rejeter de la sorte l'a profondement blessé ; Et on peut facilement dire que cette dernière année n'a en aucun cas arrangé son comportement . S’en est même à se demander comment est-ce qu’il n’a pas encore réussi à se faire virer …


    And most of all I will not grow up.
    Il est joue de la guitare , et a monté un groupe , mais il s’est rapidement séparé par ce qu'ils étaient mauvais (très très mauvais ... ) + Il fume comme un pompier + C’est un très bon cuisinier et il mange comme 4 malgré sa faible corpulence + c'est un danger au volant de tout chose à roue et à moteur , même à vélo , il peut faire des dégâts + Il habite actuellement chez un de ses cousins en voyage d'affaire + Ce n’est pas un grand sportif, au contraire, il préfère s’asseoir et regarder les autres courir à sa place + Il est terrifié par les chiens, plus ils sont petits plus ils sont teigneux ! ainsi que par la hauteur.+ Trop jeune pour boire ? Faudrait t'il encore qu'il se fasse prendre.

    Citation :
      AVATAR : Jamie Bell
      PSEUDO : Cheschirecat
      Où avez-vous connu le forum ? On a osé me dire que Aaron et George étaient pris alors j'ai du venir voir ça
      What else ? Ben sur le header ça déchire



Dernière édition par Sydney K. Wells le Lun 22 Avr - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mer 3 Avr - 12:34

panic

brill

J'ai envie de dire que ça fait fort, fort plaisir de voir Jamie, aussi

Un petit Q ça fait jamais de mal, hein dejadehors

_________________
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
    My Church offers no absolutes. He tells me, 'worship in the bedroom.' The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden Easton
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mer 3 Avr - 12:38

bigheart bigheart

_________________
**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armsofdestiny.forumsactifs.net
Sydney K. Wells

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mer 3 Avr - 12:41

James





hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mer 3 Avr - 14:02

Quel plaisir de voir Jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Praeger

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mer 3 Avr - 19:51

el vibrato Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane.
En plus quel magnifique choix quoi. Tu vas avoir une Holli à tes fesses. :P
(erm, oui, je plaide coupable. C'est moi la balance.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney K. Wells

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Jeu 4 Avr - 13:30

Merci
George brill



ça pourrait etre pire
Aaron
(ouais c'est ta faute là )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Jeu 4 Avr - 19:03

Je ne sais pas si je connais mais... bigheart I love you

_________________

You have your doubts the same way I do. When you're wrapped safe in my love, that's the truth.

We give, we take, we mend, we break and so the cycle goes. We're doing well, we've been through hell, and only heaven knows how far we get to. Thank God I met you though, and if you don't know, just put your hand on my heart. Put your hand on my heart, and I don't have to say it, and I don't have to think it. Just put your hand on my heart, you'd know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney K. Wells

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Lun 22 Avr - 22:09

je sais pas non plus , mais Ben quoi hug



j'ai fini désolée c'est bidon mais j'ai aucune inspi au niveau histoire ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mar 23 Avr - 17:27

Je ne trouve pas ça bidon et je valiiiide el vibrato el vibrato hug

_________________
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
    My Church offers no absolutes. He tells me, 'worship in the bedroom.' The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney K. Wells

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mar 23 Avr - 19:41

thanks bigheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Praeger

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Sam 27 Avr - 14:13

Ce perso est juste merveilleux. J'aime toute de ta fiche, Morgane. Oh mon Dieu. Samuel peut le prendre sous son aile ? Dit ? Dit ? Dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney K. Wells

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    Mar 30 Avr - 17:20

Il peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sydney ♣The world bores you when you're cool    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney ♣The world bores you when you're cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Présentations :: Student cards :: Welcome-
Sauter vers: