H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 let's shake 'em up !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather Burgess

Heather Burgess


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:51

let's shake 'em up ! Tumblr_mj2mafcelX1qlhck1o1_500
Heather Anna Burgess
[url=http://]©[/url]
26 ans ■ Dallas le 20 avril 1987 ■ professeur d'éducation sportive ■ Célibataire

    And I won't sit down.

    Je ne connais pas grand chose de ce lycée, mon supérieur m'en a fait une description des plus élogieuses mais je ne suis pas stupide, il y a des vices cachés, je le sais et je les découvrirais en temps et en heure. J'espére surtout rencontrer des élèves motivés, prêt à se dépenser. Là aussi je ne me fais pas trop d'illusions, à part les sportifs pur et dur, le cours de sport ne passionne pas les foules mais j'espère pouvoir changer les mentalités, un peu. Ce qui m’inquiète le plus c'est le corps enseignant. D'habitude je n'y prête pas plus d'attention que cela, mes missions de remplacement étant très courtes, il n'y a pas vraiment lieu à lier de grandes amitiés, mais cette fois ci c'est différent. Je vais rester ici tout un semestre et je ne suis pas une sauvageonne. D'autant que, comme pour les élèves, le sport n'est pas non plus la matière préférée des professeurs, pour diverses raisons


    And I won't shut up.
    :
    "Nancy ! NANCY !!" hurla l'adolescente à peine entrée chez elle. Elle ne prit même pas la peine de saluer sa mère dans la cuisine, ni son père dans le salon et monta à vive allure les escaliers pour rejoindre sa soeur qui se trouvait dans leur chambre entrain de lire un magazine. "Est ce que c'est vrai ?" demanda Heather une fois la porte ouverte, restant sur le pas de la porte, espérant, priant même pour que la rumeur du jour ne soit qu'une rumeur parmi tant d'autres, même si en son for intérieur, elle savait qu'il y avait plus de chance pour qu'elle soit vraie. Sa jumelle leva les yeux vers elle briévement avant de retourner dans la lecture de son magazine. "Tu devrais me remercier, je t'ai fait une faveur." répondit elle simplement, sa voix bien plus calme que celle de sa soeur. Etait ce sa faute si Mike, le sportif à la cervelle de moineau s'était trompé ? Etait ce sa faute si au lieu de le repousser et de lui dire qui elle était, elle avait au contraire rendu son baiser à l'adolescent ? Peut être un peu, mais Mike était un connard de première, surtout s'il n'était pas foutu de reconnaître sa petite copine.

    Heather sentit son petit coeur se briser alors que sa soeur lui confirmait la chose. Comment avait elle pu ? Elle ne lui avait jamais rien fait. Certes elles étaient un peu moins proches qu'avant, que voulez vous l'âge sans doute, elles restaient néanmoins soudées, envers et contre tout. Mais ça, cette tromperie, Heather ne pouvait la tolérer. "Pas étonnant venant de ta part remarque, tu es bien la fille de papa." lui répondit elle sans réfléchir, les mots sortant de ses lèvres sans filtre pour une fois. Nancy la regarda de nouveau, mais dans son regard quelque chose était cassé, faisant prendre conscience à Heather qu'elle était allée beaucoup trop loin cette fois ci. La réponse de Nancy ne se fit pas attendre, jetant son livre au sol, elle se leva et alla à la rencontre de sa soeur. Elles se défièrent du regard pendant ce qui sembla durer une éternité mais en réalité ne dura que quelques secondes. Nancy empoigna sa soeur et la secoua violemment. Heather n'eut aucune réaction durant les premières secondes, trop surprise, mais elle ne tarda pas à réagir. Elle pourtant si douce se transforma en un vrai lion, donnant des coups, ignorant si elle la touchait à chaque fois. Leur pugilat dura plusieurs minutes avant que leurs parents, alertés par le bruit n'arrivent et les séparent. "Tu vas le regretter ma pauvre fille." sifla sa soeur avant de se dégager de l'emprise de sa mère et de descendre au rez de chaussée.

    Si Heather avait su ce jour là que ces derniers mots seraient les derniers de sa soeur à son encontre, elle n'aurait pas jugé cette tromperie aussi gravement, elle aurait même trouvé que sa soeur avait eu raison car Nancy n'était pas la première avec laquelle il l'a trompée. Si elle avait sut, elle l'aurait rattrapée et se serait excusée. Mais Heather, blessée dans son orgueil n'en fit jamais rien, ne s'inquiéta même pas lorsque le lendemain elle avait disparue, fuguant loin de cette famille qui n'en était plus une. Elle s'inquiéta cependant lorsqu'une semaine après, Nancy n'était pas revenue. Oh bien sûr on la chercha, flics, voisins, amis, mais Nancy était déterminée à quitter cette vie, et s'il y avait une chose à savoir sur la jolie brune, c'était que sa détermination ne connaissait pas de limites...

    ***

    "Alors, qu'est ce que le médecin a dit ?" Heather croisa le regard de sa main, le soutenant brièvement avant de la rejoindre ne boitant et de s'asseoir auprès d'elle dans la salle d'attente. "Il dit qu'il y aura des cicatrices, sur ma cuisse et dans le dos mais que je dois m'estimer chanceuse, ça aurait pu être plus grave." répondit elle laconiquement. La semaine dernière, son studio d'étudiante avait prit feu, et elle avait faillit y passer. Heather ne s'en tirait qu'avec des brûlures, coupures et bleus. Un vrai miracle. Sa mère ne dit rien, se contentant d'acquiescer, son regard perdu dans le vide. Heather se demandait ce qui devait lui passer par la tête, après avoir perdu une fille, elle avait faillit perdre la seconde. Se remettait elle en question ? Heather secoua la tête à cette pensée, sa mère n'était pas de ce genre là, la brune savait ce que sa mère ferait une fois rentrée dans son pavillon de banlieue, la même chose qu'elle faisait depuis toujours. La jeune femme soupira, et chercha son père du regard mais ne le trouva pas. Elle avait encore un rendez vous pour la rééducation physique.

    "J'ai contacté un détective privé." finit elle par dire, brisant ce silence pesant qui s'installait entre la mère et la fille. Depuis quelques années déjà elle cherchait sa soeur, sans succès, d'où son appel à un professionnel. "Pourquoi tu me dis ça ?" Heather ouvrit la bouche pour répondre à sa mère mais aucun son ne sortit de ses lèvres. Nancy était devenue un sujet tabou dans la famille, sa mère semblait ne pas s'en soucier, prétendant qu'elle était sûrement mieux où elle était. Son père lui avait tout simplement décrété n'avoir qu'une fille, puisque la seconde avait fait l'affront de quitter la maison, mais surtout de le quitter lui et ça, il ne supportait pas. Il estimait qu'il avait fait assez de choses pour se racheter auprès de Nancy, après l'affaire qu'il avait eue avec sa secrétaire. Heather avait fait comme si pour maintenir la famille à flot, mais Nancy ne lui avait jamais pardonné cet affront. "Je pensais que tu voudrais être au courant...et je me disais que tu pourrais participer aux frais..." finit elle par dire, jetant un regard à sa mère qui garda son regard fixe sur la peinture face à elle. Heather secoua la tête et soupira avant de se renfoncer dans son siège. Elle aurait du savoir que sa mère s'en foutrait royalement, après tout cela faisait 8 ans que ça durait, pourquoi est ce que ça aurait changé ? Une infirmière s'arrêta à leur niveau, annonçant à Heather que le médecin l'attendait. Sans un regard pour sa mère, la brune se leva et suivit la jeune femme, boitillant derrière elle et chassant Nancy de son esprit, son futur à elle se jouait maintenant...

    ***

    "Chicago ? Tu vas à Chicago ?" "Ouais, je dois y être la semaine prochaine, apparemment le prof de sport a eu un accident, résultat il est out pour le reste du semestre." répondit Heather avant de croquer dans une pomme. "C'est pas cool pour lui mais pour toi ça veut enfin dire un job stable, et la paye qui va avec." Heather ne put qu'acquiescer, depuis l'obtention de son diplôme de prof elle n'avait jamais eu de poste stable, remplaçant là où on avait besoin d'elle et ce pour des courtes durées. Heureusement Brooke qu'elle avait connue au lycée, était là pour l'accueillir à chaque fois qu'un de ses contrats se terminaient, et elle l'aidait financièrement aussi à trouver des petits jobs. Le dernier en date : serveuse dans un bar. Pas très reluisant mais il fallait bien manger et payer les factures. Heather aurait pu demander de l'aide à ses parents, mais elle ne voulait pas affronter son père, sachant que ce dernier lui en voulait toujours d'avoir lancé des recherches sur sa soeur. Recherches qu'elle avait du abandonner mais que son géniteur avait très mal prit.

    "Tu as un endroit où dormir ? Des potes là bas ?" La brune hocha la tête, Chicago c'était l'inconnu pour elle. Mais elle ne pouvait décemment pas refuser une offre d'emploi comme celle là, alors tant pis si au début elle devait se contenter d'un studio minable, elle avait besoin de l'argent et savait s'adapter à toute situation. Sa pomme terminée, elle la jeta dans le bac à compost et se dirigea vers sa chambre, préparant sa valise. Sa colocataire et amie la suivit, s'asseyant au bord de son lit. "Tu vas me manquer..." dit elle alors qu'Heather remplissait sa valise, pliant les vêtements à la perfection, avec son système de rangement bien à elle. "Toi aussi, ça ne sera pas pareil sans toi mais..." répondit elle en se redressant, "...il faut bien couper le cordon un jour ou l'autre." La jeune femme face à elle eut un petit sourire et les deux jeunes femmes tombérent dans une discussion facile, parlant de tout et de rien. Heather n'emmenait que le nécessaire, à savoir des vêtements et son nécessaire de toilettes, ainsi que quelques livres, chose indispensable à ses yeux. Le reste serait stocké ici, le temps qu'elle trouve un appartement et un job plus 'permanent'.

    And most of all I will not grow up.

    001. Heather a une soeur jumelle, Nancy, avec qui elle n'a plus eu de contact depuis 10 ans suite à la fugue de cette dernière. 002. Heather est une globe trotteuse dans l'âme. 003. Elle a un tatouage sur la nuque, ainsi qu'une marque de naissance sur l'intérieur du poignet droit, identique à celle de sa soeur. 004. Sportive depuis l'enfance, Heather s'est naturellement tournée vers cette carrière à l'adolescence, mais suite à quelques difficultés elle a du abandonner les compétitions sportives. 005. Son appartement est rangé au millimètre près, elle n'aime pas quand un objet n'est pas à sa place. 006. Elle chante (plutôt juste d'ailleurs) mais uniquement sous la douche. 007. Malgré le différent qu'elle a eu avec Nancy, Heather a toujours sur elle une photo datant d'un peu plus de 12 ans, époque où les jumelles s'entendaient bien. 008. Romantique, Heather craque facilement pour le premier venu. 009. Elle ne sait cependant pas flirter, du tout. 010. Heather adore lire, de tout. Sa bibliothèque déborde de livres et elle ne sait plus quoi faire de ceux qu'elle achète quotidiennement. 011. Picasso a eu une période bleue, elle elle a eu une période blonde. 012. Sur sa cuisse gauche elle a une longue trace de brûlure qu'elle a eu à ses 20 ans, lorsque l'immeuble dans lequel elle vivait a prit feu. Elle a également une cicatrice lui parcourant presque tout le dos et ne doit sa vie qu'à un miracle. 013. A de nombreuses reprises, Heather a tenté de reprendre contact avec sa jumelle, sans succès. Elle ignore donc tout de son décès. 014. Bien que sportive, elle n'en reste pas moins féminine et possède une jolie (mais petite) garde robe. 015. Elle a prit des cours de self-defence quand elle était plus jeune.

    Citation :
      AVATAR : Samantha Barks
      PSEUDO : Allez vous me reconnaître ?
      Où avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un pied dedans
      What else ?
      J'aime pas le café, mais je prends George 13


Dernière édition par Heather Burgess le Dim 28 Avr - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:47

Re let's shake 'em up ! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:55

hug bigheart let's shake 'em up ! 2202361828 let's shake 'em up ! 1436725996 embaras et même let's shake 'em up ! 2932675289

Comment que je suis trop pressée el vibrato
Revenir en haut Aller en bas
Heather Burgess

Heather Burgess


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:51

Re merci hug

Moi aussi Lee, très pressée de faire ce qu'on a prévu Wink let's shake 'em up ! 3667762957 brill let's shake 'em up ! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:53

Ma Samantha. bigheart Je sais pas ce que vous avez prévu mais fais gaffe à elle Emrys !
Tellement hâte de faire le topic de rencontre. T'imagine même pas. brill
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:55

Je vais l'embêter un peu et la bichonner ensuite t'inquiète Wink
On en parlera au strip-club va.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:28

T'as intérêt parce que bon ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:45

*jailaflemmedechangerdecompte*

Meu t'inquiéte pas, Emrys il sera tout doux avec elle...enfin pas au début mais ce n'est qu'un détail XD

Et j'ai hate moi aussi, faut que je finisse mes présas au plus vite ^^ Ca va être un truc de malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:48

Ohlala, elle est bien trop jolie, Ana va pas aimer rolllol let's shake 'em up ! 1261643263
Revenir en haut Aller en bas
Heather Burgess

Heather Burgess


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:25

Mdr, et pourtant Heather ne souhaite qu'une chose, s'intégrer, en plus y a pas beaucoup de nanas, Heather elle va tenter une approche ^^ (si elles se crêpent le chignon ça va être épique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:51

c'est bien, faut vivre dangereusement rolllol
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Rhain

Emrys Rhain


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Loin de chez lui

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:06

Brune vs Blonde, ça va envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Burgess

Heather Burgess


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:23

Les mecs prendront les paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Burgess

Heather Burgess


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:13

Finiiiiieeee panic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:10

Ouaiiis une nouvelle prof el vibrato mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:19

J’emmène des oestrogènes pour faire front à toute cette testostérone XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's shake 'em up ! Empty
MessageSujet: Re: let's shake 'em up !   let's shake 'em up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's shake 'em up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Présentations :: Student cards :: Welcome-
Sauter vers: