AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want to feel you next to me [PV Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: I want to feel you next to me [PV Sam]   Mar 6 Mai - 20:08

Samuel et Ramsey étaient assit l'un à côté de l'autre sur le canapé, collés même l'un à l'autre. Ramsey avait la tête sur l'épaule du blond, leurs deux mains entrelacées au centre, posées sur la cuisse de Ramsey. C'était quelques semaines après leurs premiers baisers et autres découvertes. Ils profitaient d'un samedi soir où ils avaient l'appartement, le colocataire de Samuel étant parti s'amuser dieu savait où. Et honnêtement, le brun s'en fichait un peu. Il avait Samuel pour lui tout seul, et il avait prévu que ce soir serait LE soir. Ils n'avaient pas reparlés de tout ça depuis, échangeant quelques baisers et petites caresses lorsqu'ils en avaient le temps. Le brun était à la fois angoissé et excité. Chaque fibre de son corps désirait Samuel, il voulait le toucher, l'embrasser mais devait refréner ses envies pour le moment. Car mine de rien, ils étaient bien là, regardant un film ensemble, partageant un bol de pop-corn l'un contre l'autre. Ramsey pouvait entendre le coeur de Samuel battre contre son oreille, une douce musique qui s'accélerait un peu lorsque le brun s'amusait à titiller gentiment son professeur. Il avait tout prévu pour ce soir, préservatif, lubrifiant...il avait fait quelques 'recherches' sur le net, comme si cela pouvait l'aider à se préparer mais dans son for intérieur, Ramsey savait que rien ne serait comme il l'imaginait dans ses fantasmes adolescents. Il espérait juste être à la hauteur de Samuel.

Vingt minutes plus tard, le film se terminait, le générique déroulant sa liste de nom, la musique douce instaurait une ambiance prompte à la relaxation mais Ramsey ne perdit pas une minute. Il prit le bol qu'il posa à ses pieds et se tourna vers Samuel, se perdant dans ses yeux quelques secondes, lui souriant, avant de se redresser un peu pour pouvoir poser ses lèvres contre les siennes. Ce premier baiser fut des plus chaste : lèvres contre lèvres, rien de plus mais ce simple contact fut comme l'étincelle qui embrasa le brun. Il recula son visage de quelques centimètres, se mordant la lèvre avant de revenir à l'assaut des lèvres de son professeur, les mordillant, les goutant, s'abandonnant à son envie, sans la crainte qu'ils pouvaient se faire attraper. Ici, ils étaient en sécurité, Samuel ne risquait pas sa carrière, le monde ignorait ce qu'il se passait en cet instant présent et le brun chérissait cela. De sa main libre, il vint caresser la joue de Samuel, l'autre restant liée à celle du blond. Puis doucement il la fit descendre le long du coup de se dernier, puis encore plus bas, sentant au travers du tshirt le torse sculpté de son professeur ce qui lui fit pousser un soupir. Samuel était tout simplement magnifique, et il n'attendait qu'une chose : pouvoir caresser, embrasser ce corps qu'il avait pu deviner au travers de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Praeger

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: I want to feel you next to me [PV Sam]   Sam 17 Mai - 10:32

Le sentiment de plénitude qu’il ressentait était des plus agréables. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. Ils étaient tranquillement en train d’apprécier un film ensemble, sans crainte du regard des autres, sans autre inquiétude que la température parfaite de l’appartement ou des rebondissements des images qui se déroulaient sous leurs yeux et sur lesquelles il n’avait aucune marge de manœuvre. Il était bien aux côtés de Ramsey et c’était la première fois qu’il ressentait ça. Tout était facile avec lui, ce qui au regard de leur différence d’âge et de leur statut respectif était particulièrement curieux. Mais ils étaient à l’abri ici. Wade était sans doute en vadrouille pour la soirée, tentant de séduire tel père de famille cherchant à s’encanailler ou tel gogo dancer qui ne pourrait lui refuser une petite danse gratuite. Samuel, quant à lui, appréciait sa soirée en tête à tête avec son petit ami, au calme et de manière sereine. Il ne pouvait s’empêcher de frissonner lorsque leurs doigts se frôlaient en plongeant dans le saladier commun de pop corn et même si le film paraissait intéressant, il ne parvenait pas à taire les hormones qui l’assaillaient dès que son regard tombait sur le jeune Ramsay. Il était amoureux et même s’il était déjà tombé sous l’emprise d’un tel sentiment par le passé, cela lui paraissait bien fade en comparaison de ce qu’il ressentait pour Ramsey. Ce dernier était une évidence, là où Daniel avait été une opportunité et Nancy une bataille.

A peine le générique commençait à défiler devant leurs yeux et Samuel s’étirant jusqu’à faire craquer les os de sa colonne vertébrale, il n’eut pas le temps de demander son reste lorsque Ramsey s’empara du bol afin de le débarrasser et de l’embrasser, réveillant un feu qui couvait depuis qu’ils avaient passé la porte de l’appartement et qu’il avait tenté de calmer un tant soit peu. A une autre période de son existence, il aurait maudit et apportait une réponse cynique. Ces étincelles qu’il ressentait à chaque fois que Ramsey le touchait, l’emballement de son cœur lorsque ce dernier était proche de lui et le désir qu’il ressentait en cet instant précis : pouvait-on faire plus cliché que ça ? Et pourtant, ça ne le gênait pas et au contraire, cela faisait de lui le plus heureux des hommes. Aussi clichée une telle pensée pouvait être. Il ne put s’empêcher d’émettre un gémissement de plaisir en sentant la main du jeune homme glisser sur son torse vers le bas et grogna lorsque le manque d’air se fit soudainement sentir. S’il devait mourir un jour ou l’autre, il était persuadé que la raison serait les lèvres et les mains de Ramsey. Il poussa un profond soupir et posa le front dans le creux du cou de ce dernier. « Arrête… » Il se sentait déjà à l’étroit dans son pantalon et il ne pouvait clairement pas le dissimuler auprès du jeune homme.

Il glissa une main le long du cou de celui-ci, ses doigts se perdant en caressant ses lourdes boucles noires avant que ses lèvres ne se perdent dans le cou du jeune homme, le marquant sans le vouloir et sans pouvoir s’en empêcher. Il allait sans doute devoir donner des explications à sa famille et à ses camarades de classe mais Samuel n’en avait que faire. Il voulait clamer au monde entier que Ramsey était sien et qu’il lui appartenait lui-même. « Arrête ou je ne vais pas pouvoir me contenir… » Il prit une profonde inspiration et fit l’inverse de ce qu’il demandait à son élève. Prenant le dessus, il le fit s’allonger dans le sofa et le recouvrit de son corps, supportant son poids sur ses bras mais maintenant une pression aux endroits stratégiques. Ils n’en avaient pas reparlé depuis la dernière fois et ils se contentaient de baisers et de caresses. Samuel avait été clair sur ce point : ils devaient prendre leur temps et attendre que Ramsey soit véritablement prêt avant de commettre ce qu’ils ne pourraient pas défaire par la suite. Néanmoins, les nuits et les fantasmes sous la douche assaillaient Samuel de vision toutes plus originales les unes que les autres. Aujourd’hui, il le désirait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: I want to feel you next to me [PV Sam]   Mer 28 Jan - 9:19

La main de Ramsey s'était arrétée juste au dessus du pantalon de Samuel, alors que le brun brûlait d'envie d'aller plus loin, sans pour autant aller trop vite non plus. Une première fois était importante, il ne voulait pas gâcher la sienne à aller trop vite, à vouloir tout en même temps. Il voulait prendre son temps, découvrir chaque parcelle du corps de son ainé avant qu'ils ne fassent plus qu'un. La demande de Samuel le fit sourire et il ferma les yeux en sentant le blond caler sa tête dans le creux de son cou, sa main libre venant se poser sur sa nuque, la massant avec tendresse alors que son coeur battait la chamade, prêt à exploser. Ramsey frissonna en sentant la main de son professeur dans sa chevelure, le bout de ses doigts frôlant à peine sa peau, lui donnant la chair de poule. Il s'humecta les lèvres alors que celles de Samuel glissaient dans son cou, il pouvait sentir les dents de ce dernier mordiller sa peau. Ramsey songea brièvement que cela laisserait une marque mais il n'en avait rien à faire. Samuel pouvait bien faire tout ce qu'il voulait de lui, Ramsey était prêt, il en avait envie, plus aujourd'hui que jamais. Sa main reprit sa lente descente, se posant sur l'entrejambe du blond, sentant son excitation au travers de son jean. L'idée qu'il puisse à ce point exciter Samuel semblait augmenter la propre excitation du brun qui poussa un gémissement alors qu'il le caressait un peu, avant que Samuel ne reprenne la parole, les faisant ensuite basculer, ne semblant pas prêt à suivre son propre conseil. Ramsey se mit à sourire alors que le blond s'installait avec délicatesse sur lui, ne reposant pas tout son poids sur lui, mais faisant néamoins pression à certains endroits bien précis. Ramsey avait ses mains posées dans le dos du blond mais elles ne tardèrent pas à descendre plus bas, le brun osant le toucher plus loin qu'auparavant. "Je n'ai aucun problème avec ça..." murmura t'il en plongeant son regard dans celui de son vis à vis. Il avait les joues rouge, tant par l'excitation que la nouveauté du moment, sa vieille angoisse se réveillant malgré lui à l'idée que ce soir peut être...Il se redressa afin de pouvoir embrasser Samuel, mordillant ses lèvres avant d'entrouvrir les siennes pour laisser au blond le soin d'approfondir leur échange. Il se frottait également contre son professeur, essayant de trouver là un moyen de relâcher un peu de pression, gémissant entre les lèvres de Samuel. N'y tenant plus, il glissa une de ses mains sous la chemise du blond, découvrant sa peau, remontant le long de sa colonne vertébrale aussi loin qu'il le pouvait alors que de son autre main, il pétrissait le fessier agréable de Samuel. "Je ne veux plus attendre..." déclara t'il au terme de leur baiser. "J'ai envie de toi, chaque jour qui passe ne fait qu'augmenter mon désir pour toi...et je ne cesse d'imaginer des scénarios dans lesquels tu ne me ramènes pas chez moi après notre séance cinéma..." Il se mordit la lèvre avant de voler un énième baiser à Samuel. "J'imagine que tu me fais l'amour, dans ce salon, dans ta chambre...même dans la salle de bains..." Ramsey avait le souffle court, Samuel voulait qu'ils prennent leur temps, ce que le brun comprenait, mais il estimait qu'ils avaient prit assez de temps, qu'il était prêt, et c'était ce qu'il essayait de lui faire comprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I want to feel you next to me [PV Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to feel you next to me [PV Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zadig • i can't feel your heartbeat
» ~ i feel so
» i must confess that i feel like a monster ▬ all.
» [Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine
» Johan ₪ feel free to use kisses as a method to shut me up anytime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Chicago :: Chicago-
Sauter vers: