AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Layton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 13:34


Corentin, Layton

[url=http://]©[/url]
17 ans ■ 18 mai + Montréal ■ lycéen + DJ amateur ■ célibataire

    And I won't sit down.
    S’il pouvait claquer la porte du lycée et ne plus jamais revenir, il n’hésiterait pas une seule seconde. Il déteste devoir se lever alors qu’il s’est couché quelques heures auparavant pour installer son postérieur, qu’il trouve particulièrement appréciable, merci beaucoup, et écouter la passionnante construction d’un pays avec lequel il n’a d’autre lien que la double nationalité. En quoi Pythagore et son théorème pourrait-il lui être d’une quelconque utilité s’il ne veut pas devenir architecte ? En quoi comprendre le mythe de la caverne alors qu’il a découvert le monde de ses propres yeux et est certainement plus ouvert d’esprit que son professeur ? Pourquoi s’entraîner à sauter des haies en moins de 3 minutes alors qu’il ne projette ni de de venir pickpockets de grand chemin, ni de se faire poursuivre par un tueur en série nostalgique des slash movies des 90? Nope, pas pour lui. Merci beaucoup.

    And I won't shut up.

    Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour trouver ses marques. Ils étaient arrives en camion de déménagement il n’y a pas trios jours que déjà, il se trouvait derrière une table de mixage dans une résidence luxueuse en train de faire ce qu’il savait faire le mieux. Joutant avec ses propres vinyls et ceux du propriétaire des lieux, un vieil armateur parti en vacance en Grèce pour l’hiver et qui avait eu le malheur de confier les lieux à son jeune pupille. Fort heureusement pour Corentin, ce vieil amateur avait une collection assez impressionnante de 45 tours sorti tout droit des années 40 qui lui permettait d’offrir un son neuf et qui n’avait pas encore été entendu jusqu’à présent par la jeunesse dorée de Chicago. Jeunesse à laquelle il appartenait désormais. Concentré sur sa table de mixage, il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, ne remarquant pas les regards lancinants de la gente féminine à son égard. Etre DJ avait ses avantages dont il n’hésitait pas à tirer parti mais pas aujourd’hui. Il leva finalement le regard lorsque son set fut terminé et remercia l’hôte pour l’avoir laisser retrouver un peu de joie dans cette soirée, apportant une touche de sobriété et de classe contrastant sensiblement avec sa chemise jaune lui donnant des allures de surfeur perdu de son Hawaii natal et que ses boucles blondes ne parvenaient pas à effacer. Dommage, il n’avait encore jamais mis les pieds à Hawaii. Ibiza par contre…

    « Tu pars déjà ? » Corentin jeta un coup d’œil derrière lui, appréciant la silhouette nue et longiline qui s’étendait dans les draps derrière lui. Il hocha de la tête, ses boucles blondes lui tombant sur les yeux. « Il est tôt. »
    « Je suis bien d’accord avec toi. » Il se pencha pour déposer un baiser et de s’évaporer dans la seconde, en plaquant ses lunettes de soleil sur le nez. « Je t’appelle Anthony. »
    Il allait être en retard au lycée s’il continuait la conversation qui ne le mènerait de toute manière plus tard. Il connaissait Anthony depuis deux ans maintenant et ils couchaient ensemble lorsque l’occasion se présentait et qu’il n’y avait rien de plus juteux ou de plus nouveau à se mettre sur la dent. Il n’y avait rien d’autre à dire entre eux. Du pur désir charnel. A dire la vérité, c’était la seule chose sur laquelle Corentin savait se concentrer. Des fêtes, de l’alcool, du bon son et des corps à faire damner un saint. Que pouvait-on demander de plus ?

    Finalement, il arriva dans les temps devant son nouvel enfer personnel. Une moue dégoutée se dessina sur ses lèvres fines. Il savait déjà qu’il allait détester cet endroit. Son regard dérivant ensuite sur ses camarades de classe au groupe déjà formé. Bon sang, rendez lui Montréal. Il espérait qu’il existait le même vent et le même esprit qu’au Canada mais il en doutait sérieusement. Tout l’ennuyait déjà alors que cela ne faisait que deux minutes à peine qu’il était présent. Encore 5 jours et ce serait le week end. Il se fit bousculer par un type à l’allure baraqué, équipe de foot sans doute. « T’as pas besoin de lunette ici, Princesse. » Il leva à peine le sourcil et ne prêta pas la moindre attention au buffle qui pensait pouvoir l’insulter. Ce qu’il ne savait pas, c’était à qui il parlait et il ne se donnait pas jusqu’au midi pour retourner l’opinion des gens sur cet ignoble individu. Comme expliqué précédemment, être DJ amateur, plus encore DJ qui commençait à se faire un nom dans les soirées branchées, avait ses avantages. Il finit par se mettre en marche et se rendit auprès de l’administration, récupérer les différentes informations nécessaires à son arrivée.

    Alors qu’il rangeait ses affaires dans son casier, il se passa la main sur le nez, ne quittant toujours pas ses lunettes de soleil pour des raison d’esthétique visant à dissimuler ses cernes ne plus longtemps possible et surtout à mettre un frein à cette lumière d’hôpital qui causait bien plus de peine aux adolescents que l’analyse sémantique de Gatsby le Magnifique. Il referma brusquement son casier dans un soupir et, heureusement pour lui, ne montra aucun geste de surprise en découvrant un jeune homme à côté de lui. Il était trop fatigué pour ressentir quoi que ce soit.
    « Pardon, je ne t’avais pas vu. »
    « Ca arrive. » lui répondit l’inconnu avec la voix la plus chaude et agréable qu’il ait jamais entendu. Il le gratifia d’un large sourire en lui présentant sa main en guise de salut.
    « Corentin. »
    « Ramsey. »
    « Enchanté. »
    La sonnerie retentit, appelant les condamnés à subir des heures de torture assis sur des chaises inconfortables jusqu’à ce que leur probation se termine jusqu’au lendemain. Finalement, il y avait certains côtés appréciables dans ce lycée, pensa-t-il en observant le jeune homme s’éloigner accompagné d’une demoiselle. Très appréciable même.

    And most of all I will not grow up.

    Il possède la double nationalité : américaine par son père et française par sa mère. ♦ Il est le troisième de la fratrie et est un peu le vilain petit canard. Son père est diplomate. Sa mère a été pendant des années une danseuse étoile émérite de l’Opéra de Paris. Son frère aîné, François, est un brillant avocat, marié, deux enfants et un avenir en politique. Sa sœur ainée, Romane, est une brillante photographe connue et reconnue dans le milieu de la mode qui vient d’épouser un ponte du cinéma hollywoodien. Et sa petite sœur, Clara, suit les traces de leur mère. Il est pourtant un DJ connu et reconnu qui commence à se faire un nom. ♦ Son père n’accepte pas son mode de vie et ne cesse de le rabrouer dès qu’il en a l’occasion. ♦ Il n’a jamais caché son homosexualité mais ses parents pensent qu’il s’agit uniquement d’une phase et que c’est une part de son attitude rebelle. ♦ Il porte toujours des vêtements excentriques ou sortant tout droit du placard de son grand père. ♦ Malgré les apparences, c’est quelqu’un de brillant et il n’a pas besoin de beaucoup étudier pour avoir d’excellentes notes. ♦ Il a déjà testé toutes les drogues possibles et sa favorite demeure l’ectasy. ♦ Un jour, il a joué le Prince Charmant dans une pièce de théâtre sur la Belle au Bois Dormant. La pire expérience de sa vie. ♦ Il adore les grands huit. ♦ Il n’a jamais eu d’expérience sérieuse. ♦ Il déteste tous les félins … et les canards depuis que l’un d’eux l’a mordu lorsqu’il avait 6 ans. ♦ Il est toujours de bonne humeur et a la fâcheuse manie de montrer sa joie sur toutes les photos. ♦ Il est même lancé dans un concours de photobomb ridicule avec son meilleur ami.

    Citation :
      AVATAR : Finn Jones
      PSEUDO : héhé
      Où avez-vous connu le forum ? Pfffff.
      What else ?
      I blame Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 13:46

OH OH OH   
Une fiche terminée   
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 13:55

Shocked 

_________________
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
    My Church offers no absolutes. He tells me, 'worship in the bedroom.' The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin Layton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 15:14

Genre trop efficace quoi. (pour une fois. Un jour je terminerai Aurora, un jour...)
Merci pour la couleur.  hug 
JE VEUX DES LIENS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 15:20

Charlie est à toi  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Layton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 15:30

 Je te popote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 18:04

Il est bien charmant ce petit blond bouclé mrgreen Ça a l'air d'être un cas encore siffle 

Dans mon lycée, il n'y avait pas des mecs de 17 ans comme ça  Il est né en 88 comme moi oh Shocked 

_________________

You have your doubts the same way I do. When you're wrapped safe in my love, that's the truth.

We give, we take, we mend, we break and so the cycle goes. We're doing well, we've been through hell, and only heaven knows how far we get to. Thank God I met you though, and if you don't know, just put your hand on my heart. Put your hand on my heart, and I don't have to say it, and I don't have to think it. Just put your hand on my heart, you'd know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin Layton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 18:36

 Chicago ne fait que dans les cas. Le lycée regroupe tous les gays séduisants du secteur.

Pareil. C'est naze. Par contre, j'en avais un comme ça au collège. Sans les bouclettes mais plutôt la coupe des Hanson.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 19:07

Carrément  rolllol Je dois jouer une élève fille mais ça donne envie de faire un garçon du coup  mdr 

Oh oh  Beau gosse à l'époque quoi  dejadehors

_________________

You have your doubts the same way I do. When you're wrapped safe in my love, that's the truth.

We give, we take, we mend, we break and so the cycle goes. We're doing well, we've been through hell, and only heaven knows how far we get to. Thank God I met you though, and if you don't know, just put your hand on my heart. Put your hand on my heart, and I don't have to say it, and I don't have to think it. Just put your hand on my heart, you'd know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin Layton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 19:10

Ooooooooh.  brill (fais un trans, ça résout le problème. *cough*)

 mrgreen Mais in avait deux ans d'écart, ce qui en année de collégiens équivaut à la différence entre Ana Nicole Smith et son papymari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 19:33

Hello sexy you   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 19:33

Je te défendrais face aux méchants canard   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin Layton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 19:41

Bonjour, jeune homme !   
Ouaiiiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 20:04

En plus ton gif   
Si tu veux je te fais visiter le lycée et ses endroits un peu 'sombres'   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 20:07

Ça y est, Ramsey s'est totalement décoincé à ce que je vois siffle 

Corentin Layton a écrit:
Ooooooooh. brill (fais un trans, ça résout le problème. *cough*)

mrgreen Mais in avait deux ans d'écart, ce qui en année de collégiens équivaut à la différence entre Ana Nicole Smith et son papymari.
Pas bête comme idée, c'est à tenter un jour dejadehors 

_________________

You have your doubts the same way I do. When you're wrapped safe in my love, that's the truth.

We give, we take, we mend, we break and so the cycle goes. We're doing well, we've been through hell, and only heaven knows how far we get to. Thank God I met you though, and if you don't know, just put your hand on my heart. Put your hand on my heart, and I don't have to say it, and I don't have to think it. Just put your hand on my heart, you'd know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Praeger

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 18 Mai - 20:13

Ouais bah Ramsey, il va se calmer là !  Suspect 

Ah ah, des fois faut pas me laisser parler aussi.  dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsey Mars

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    Dim 25 Mai - 18:48

Je veux juste être poli et gentil moi c'est tout  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »    

Revenir en haut Aller en bas
 
CORENTIN ♦ « There's not a problem that I can't fix cause I can do it in the mix. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» problem PMDG 737
» Hagiographie de Saint Corentin
» Corentin , la iopette ( Logique ? )
» Présentation corentin lepinoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Présentations :: Student cards :: Welcome-
Sauter vers: