H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sloane | Do you want to build a snowman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

[img][/img]
Sloane Lowes
[url=http://]©[/url]
18 ans ■ 12 Juin + Chicago ■ Lycéenne ■ Célibataire

    And I won't sit down.

    Sloane ne pense pas grand-chose de son lycée, c’est acceptable. Les élèves sont idiots et les professeurs ne sont guères intéressants. C’est une bonne élève, en général. Le problème est le fait qu’elle soit complètement accro à son portable ; On la trouve généralement assise au milieu de la salle, elle lève souvent la main pour contester ce que vient de dire l’un de ses professeurs, souvent pour dire que wikipédia ou google dit autrement. La demoiselle s’attire quelques ennuis à cause de son côté butée. Mais qu’importe, il s’agit là de sa dernière année et elle compte bien se montrer la plus insupportable possible.



    And most of all I will not grow up.

    + . Elle tient énormément à son père, qui fait partie de la police, et s’inquiète constamment pour lui-même si la plupart du temps il est assis derrière un bureau. Etant donné que sa mère est décédée il y a cinq ans, elle considère qu’il est de son devoir de s’occuper de son père. De ce fait, Sloane agit parfois en vrai tyran en lui imposant un régime strict où le gras est interdit la plupart du temps.+. La famille, ou plutôt le duo Lowes ne roule pas sur l’or, ils sont souvent juste côté argent mais ils arrivent à s’en sortir, Sloane ayant pris un petit job de serveuse après les cours, toujours dans le but de ne pas faire faire des heures supplémentaires à son père. Etonnement, la demoiselle se trouve être une serveuse agréable malgré le caractère de cochon dont elle fait preuve la plupart du temps +. Pas toujours aimable, elle à tendance à se penser supérieure aux jeunes de son âge. Il est vrai qu’elle est intelligente, et le problème c’est qu’elle le sait. Elle s’amuse à prendre de haut les mauvais élèves ou les sportifs pas très futés. Elle n’est pas plus tendre avec ses professeurs qui tentent tant bien que mal de lui expliquer qu’ils peuvent lui apprendre encore des choses et que les réponses ne se trouvent pas toutes sur le net + . C’est une fan de nouvelles technologies, elle est très douée avec un ordinateur entre les mains et s’amuse à pirater les comptes facebook de ses petits camarades. Malheureusement, n’ayant pas l’argent, elle n’a pas le dernier iPhone à la mode mais possède un ordinateur plus que décent depuis Noël dernier, grâce à son père qui a économisé pour lui offrir ce cadeau qui lui a mis la larme à l’œil. +. Ce n’est presque pas étonnant mais elle est encore vierge, ce n’est pas une question de se réserver pour le bon garçon, non. Elle fait simplement un blocage lorsqu’il s’agit de dépasser le stade des baisers. +. Elle possède de quoi faire de fausses cartes d’identités, elle n’ose imaginer ce qui arriverait si son flic de père était au courant, mais cela lui permet d’avoir accès aux bar de la ville et le plupart du temps, elle n’a même pas besoin de montrer sa carte, on lui donne 21 ans ou plus. Et étant donné qu’elle vient souvent, elle est considéré comme étant une habituée et on ne la soupçonne même plus
    .


    Citation :
      AVATAR : ???
      PSEUDO : Butter
      Où avez-vous connu le forum ? Mon poisson rouge
      What else ? Faites que forumactif ne déforme pas ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Bar – 22h45

«Je meurs sans internet ! » s’exclama Sloane, une bière à la main. Son amie Zoey se mit à rire, non pas pour les propos de la jeune fille, mais plutôt à cause de son état car la jeune lycéenne n’en était pas à sa première bière et commençait clairement à divaguer. Et alors que Zoey commençait déjà à lui prendre la bière des mains afin de la reposer sur le comptoir, un jeune homme fit son apparition derrière Sloane, un sourire aux lèvres
«Oh non, ne mourrez pas, ce serait dommage… » Sloane se mit à rire, prête à envoyer paître le malheureux. Elle se tourna donc vers lui, bouche ouverte mais lorsqu’elle vit le visage de l’homme en question, elle ne sut quoi dire. Il était beau, et clairement plus vieux. Lui, en revanche, ne semblait pas se rendre compte qu’il s’apprêtait à draguer une gamine de dix-huit ans. «Je peux vous offrir un verre ? »
«Non, elle en a eu assez » fit Zoey, l’air furieuse, attrapant le poignet de Sloane pour l’inciter à quitter le bar. La jeune Lowes lui lança un regard noir avant de reposer les yeux sur son bel inconnu.
«Je dois parler à mon amie, excusez-moi » La jeune fille entraîna Zoey dans les toilettes «Zoey, qu’est ce que tu fais ? Tu as vu ce canon ? »
«Oui, il est mignon mais il doit avoir au moins 30 ans ! »
« 25, à la limite mais 30, non tu dérailles… »
«Et toi, tu as trop bu et tu as promis à ton père que tu serais de retour à 23h. »
«Zoey… » soupira la jeune fille «S’il te plaît, laisse moi faire connaissance, d’accord ? » Elle fit la technique des yeux de chien battu à son amie qui leva les yeux au ciel puis capitula. Les deux lycéennes retournèrent dans le bar où l’homme attendait tout sourire.
«Vous revoilà ! » fit-il. Sloane lui lança un sourire «Je m’appelle Tate »
« Je suis… Amy » Elle n’allait tout de même pas donner son vrai prénom à un inconnu, il y avait des limites. Mais maintenant qu’elle y pensait, Amy était le nom d’une fille qu’elle détestait au lycée, mais il était bien trop tard pour changer de nom. Zut. «Vous êtes nouveau en ville ? »
«On est de passage moi et mes amis » il pointa du doigt une table de trois autres types qui répondirent avec un signe de la main, Sloane fit de même.
«De passage, hein ? » fit-elle un sourire aux lèvres.

Voiture de Tate - 23h45

Les choses s’étaient parfaitement déroulées. Zoey avait finalement accepté le fait qu’elles n’allaient pas partir de ce bar de sitôt et avait commencé à s’amuser, laissant Tate et ‘Amy’ faire connaissance. Sloane avait pris une voix grave de grande séductrice au début, mais il lui avait vite fait remarqué qu’elle n’avait pas à jouer à ce petit jeu avec lui. C’est ainsi qu’ils se mirent à rire et à discuter. Il avait vingt-six ans et était dans l’informatique, inutile de dire que Sloane était aux anges. Le plus gros de leur conversation tourna autour de l’informatique, évidemment, ils étaient tous les deux passionnés et d’accord sur de nombreux sujets. Bien sûr, Sloane avait du s’inventer une vie, elle aussi. Alors elle, c’était Amy, elle venait d’avoir vingt-deux ans et était serveuse dans un restaurant du coin – oui, elle n’avait pas été cherché loin. Il lui confia être en vacances avec ses amis, ‘une sorte de road trip entre mecs’.
Puis les choses avancèrent, il replaça une mèche de ses cheveux, elle posa une main sur sa cuisse en riant à l’une de ses blagues, il caressa le dos de sa main. Et puis il lui murmura qu’elle était belle et elle se mit à fondre. Sloane était une romantique derrière une apparence de petite peste alors avec de belles paroles, elle avait accepté de le suivre jusqu’à sa voiture. Il avait prétexté vouloir lui montrer son ordinateur portable mais elle avait éclaté de rire en lui disant que ce n’était pas nécessaire, et lui avait alors volé un baiser.
Et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à l’arrière de la voiture de Tate, à s’embrasser depuis dix bonnes minutes. Peut être avait-elle un peu trop bu mais elle sentait que cette fois, c’était la bonne et qu’elle ne serait plus vierge après cette soirée. Oui, ce serait à l’arrière d’une voiture et non, elle n’en serait pas fière demain matin mais ce serait fait. Chose étonnante pour une romantique, elle était prête à perdre sa virginité à l’arrière d’une voiture avec un type qu’elle connaissait depuis moins d’une heure mais elle en avait assez d’être la seule du lycée ou presque à ne pas avoir couché, elle voulait être libérée de ce poids avant d’aller à la fac, comme dans les films .
Les baisers continuèrent puis, Tate commença à s’aventurer sous son t-shirt. Sloane le laissa faire mais elle commençait à se sentir nerveuse. Les mains du jeune homme s’approchaient de sa poitrine et c’est là que la jeune fille le repoussa. Il l’interrogea du regard, elle eu un rire nerveux puis reparti à l’assaut de ses lèvres. Cette fois-ci il s’en pris à son pantalon, il commença à le défaire mais encore une fois, Sloane se bloqua.
«Qu’est ce qui se passe » lui lança-t-il doucement
«Je, euh… » elle secoua la tête «Je suis pas… » Epilée, allait-elle répliquer. Excuse qui lui aurait mis la honte définitivement. Elle eu un rire nerveux «désolée, Tate » souffla-t-elle avant de sortir de la voiture.
Elle retourna dans le bar, récupéra Zoey et fila chez elle, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

Sloane Lowes a écrit:
    Sloane ne pense pas grand-chose de son lycée, c’est acceptable. Les élèves sont idiots et les professeurs ne sont guères intéressants.

ExcuUuUuuuUUUuuuuse you?! Sloane | Do you want to build a snowman 3265981769 

Mais hello  Sloane | Do you want to build a snowman 3667762957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Elle sait pas que c'est si passionnant, les profs  Sloane | Do you want to build a snowman 1261643263 Elle a pas de chouchou, pas de jaloux  rolllol 

Y'a plus qu'à se fixer sur une tête, ha !  dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

Désolée de te dire ça mais forumactif a mangé ta fiche dejadehors 

Et t'as un poisson rouge, sinon ? Arrow 

 mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Mais...Mais...Elle est bien chez moi  Sloane | Do you want to build a snowman 2681204924 

Oui, Il s'appelle Arthur (Merlin est mort) et en gros il sert à faire tenir mes Comics  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Nan mais si tu cliques sur éditer, tu perdras tous tes codes rolllol Perso', j'ai tout enregistré pour pas tout me retaper à chaque modification  mrgreen 

Super utile Arthur Sloane | Do you want to build a snowman 2272035134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

J'édite plus  rolllol Mais c'est trop chiant  Sloane | Do you want to build a snowman 844895956 
Je crois avoir écrit l'anecdote la plus pourrie de tous les temps  dejadehors 

Très  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

La pauuuuvre  Sloane | Do you want to build a snowman 1261643263 

Mais toujours pas de tête ?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51

La technique Mystique, je vais l'appliquer ici  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sloane | Do you want to build a snowman Empty
MessageSujet: Re: Sloane | Do you want to build a snowman   Sloane | Do you want to build a snowman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloane | Do you want to build a snowman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Présentations :: Student cards :: Welcome-
Sauter vers: