H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ RP FLOOD ¤

Aller en bas 
+8
Baxter Madden
Aurora Cornwall-Sherman
Sydney K. Wells
Emrys Rhain
Holden Easton
Samuel Praeger
Carson Haynes
Desmond Bates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:11

C'est bien la météo comme seul problème  mdr 

Carson Haynes a écrit:
Il se rendit compte de la nervosité de ses gestes et cligna plusieurs fois des paupières, esquissant un sourire qui sonnait faux. Il glissa une paume le long du bras de Baxter et l’enserra au niveau du coude, de ses doigts tremblotant d’anxiété et de colère. « Maintenant que je t’ai raconté mon histoire. Pardon, mon ‘problème’... C’est à ton tour de tout me dire ! » Si ses lèvres esquissaient une expression sympathique, ses yeux étaient tels des éclairs, le fusillant et cherchant à découvrir jusqu’à son secret le plus profondément enfoui. Il eut un rire, comme s’il se souvenait d’une vieille blague pas forcément drôle : « Au fait, tu peux garder tes conneries de bisexuel qui aime tout le monde, je n’en ai strictement rien à foutre. » Sa carapace distante et froide commençait à se craqueler, il sentait le feu qui le rongeait se faire de plus en plus pressant contre ses doigts et contre ses lèvres, ne demandant qu’à se faire entendre. Il était encore trop tôt, Baxter avait son droit de réponse avant d’être jugé, même si tous deux savaient qu’il n’avait rien d’un innocent et que la sentence serait la même : l’exil. Hors de sa maison. Hors de sa vie.
Mon cœur se craquelle doucement  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 2681204924 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:21

15 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:32

Carson Haynes a écrit:
« C’est dans ta tête que tout ça se passe, que tu es la dernière des merdes ou l’être le plus abominable qui soit, ça n’a rien à voir avec moi ou la façon dont je te perçois. Ton niveau d’insécurité crève le plafond et il est impossible de te suivre ou de te contenter. » Surtout quelqu’un comme Carson, qui n’avait pas l’habitude d’avoir quelqu’un dépendant de lui comme il avait parfois pu l’être, contre son gré. Il était un individu patient, de part son métier et ses antécédents, mais là ça dépassait son entendement. Il laissa planer un silence, se mordant l’intérieur de la joue qui lui faisait déjà mal, puis se passa une main nerveuse sur le front. « Je comprends que l’on puisse se lasser de toi, Baxter…, » lâcha-t-il, la gorge serrée. Il ignorait à qui il en voulait le plus en disant cela. A Baxter pour être aussi compliqué, ou à lui-même pour avoir été aussi bête et pour avoir cru qu’il pourrait l’aider.

Ooooooookay  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 2560176788 J'ai eu les larmes aux yeux, ça commence  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 2681204924 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:06

*va se pendre*
Je déteste tout et tout le monde  dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:13

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 174662343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:41

Oh, whoa  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 3522489242 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:51

Ça c'est du topic expédié ni vu ni connu  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:55

C'est surtout douloureux  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 3138902172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:52

Daniel  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 844895956  Mais qui est-ce qui est en train de sauver Baxter là ?  panic 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:48

Oui, qui est ce courageux crétin qui ose tenir tête à ce fou de Daniel ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:02

... Spider-Man ?  dejadehors 

Et j'en profite pour dire que le nouveau kit pour Carson  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 2829010660 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:29

Presque  Laughing 

Si vous n'avez pas encore remarqué que j'ai un problème avec son profil...... dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:10

Carson  el vibrato 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:25

Tout d'abord cacedédi aux deux loustics :
¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Now_1e317f_2099375

Ensuite, purée ... Samuel va rester au chaud chez lui. Hors de question de mettre le nez dehors avec un Daniel en furie dans les parages. Il frappe tout ce qui bouge.  Laughing Bien joué Carson (oui, c'est moi qui le dit, gloups)
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:00

Mooonh le gif  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 2829010660 embaras 

Après ça, je pense que Samuel risque de passer sous les roues de sa voiture  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:06

Le gars qui ne l'a pas touchée et celui qui l'a touchée après leur rupture se sont fait bien défoncer... alors imagine le gars qui a couché avec PENDANT QU'ILS ÉTAIENT ENCORE ENSEMBLE  ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 2275789063 

Carson a un fanclub, awww  embaras 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:12

Mooonh, c'est pas un méchant, au fond, juste un amoureux transi  brill dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:15

Laughing J'ai peur pour sa vie effectivement s'il l'apprend. Il va couper à l'hosto le Samuel. Pour le moment, il a une chance de cocu ceci dit. (sans jeu de mot malvenu)

Oui, il l'aime encore follement, c'est tout. C'est beau la jalousie.  bigheart 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:51

Ramsey Mars a écrit:
Après plusieurs minutes, le brun se leva et se traina dans la salle de bain, une douche froide lui ferait probablement le plus grand bien. Mais rapidement son esprit vagabonda et la nature suivit derrière mais malgré les quelques secondes de jouissance que cela lui apporta, la descente n'en fut que plus douloureuse : Samuel ne serait jamais à lui et il pouvait l'imaginer autant qu'il le voulait, cela ne rendrait pas la chose plus réelle, au contraire, cela ne ferait que l'enfoncer plus loin.

Fait chaud non ?
Par contre la dernière phrase me brise le coeur. Petit loup, s'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:22

Cette petite scéne va alimenter ses fantasmes pendant looongtemps au petit brun XD mais bon ça va pas trop l'aider non plus vis à vis de Sam parce que du coup il a comprit qu'il n'y aurai jamais rien mais il a quand même du mal à se faire à la chose le petit  brill 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:53

Pauvre Ramsey  Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:07

Pas forcément le pauvre car Nepy nous a spoilé chez Corpsie, vendredi dernier  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:10

Je veux savoir, moi aussi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:30

¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Tumblr_inline_myxsgvU3rJ1qf1hhv

no comment. (mais j'ai hâteuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ RP FLOOD ¤
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas de flood so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Outside the fence :: Chatroom-
Sauter vers: